Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 717 947 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
iktomi
sonicsnap
Max_Onhoff
Iktomi, à l'heure actuelle la menace de mort ou celle de voies de faits ne permettent de quitter son taf sans conséquence que si on a expressément porté plainte contre son supérieur, et qu'on maintient cette plainte (situation détaillée l'an passé par mon conseiller Pöle Emploi lorsque j'ai démissionné après que mon "PETIT chef" m'ait promis les pires semaines de ma vie à coup d'acharnement individuel personnalisé). D'ailleurs ce con m'avait demandé de lui présenter une demande de rupture conventionnelle, pour me laisser finalement poireauter plus de trois semaines avant de me dire "jamais de la vie". En fait, j'ai préféré démissionner, parce que je savais que dans mon boulot (soudure, serrurerie, métallerie), les agence d'intérim sont tellement au désespoir de trouver des intérimaires volontaires que j'aurais du taf dès le lendemain de ma date de disponibilité.
Dernier point des aléas au taf, les règles viennent de changer en ce qui concerne l'abandon de poste qui permettait voilà encore peu de bénéficier de la prise en charge par l'assurance chômage; terminé, c'est à présent comme une démission sèche, sans indemnité. Un cas comme celui de Zorglub aurait pu être solutionné ainsi jusqu'à il y a peu, c'est maintenant fini.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
zorglub28
faut que je pense a écrire une lettre de dem' et l'avoir toujours sur moi ... ça pourrait être marrant tiens de la poser comme ça pouf sur son bureau :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
iktomi
Max_Onhoff
N'empêche que c'est le genre d'ambiance et de propos qui peuvent aisément détruire une personne qu'on a préalablement pris soin déjà de fragiliser.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
iktomi
A fortiori avec un rapport hiérarchique.
Avec l'émulation d'internet et les fachos qui sortent du bois depuis des années, les gens n'ont plus la mesure de leurs paroles... à ce compte tu peux souhaiter la mort de n'importe-qui tous les jours sans stress...
[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 12:46:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte