Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 779 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13861
Après il y a 8 milliards de valeurs et définitions de "petits tracas".
13862
C'est vrai. Peut-être que la différence se fait sur la persistance de ces tracas, entre ceux qui seront oubliés après quelques jours et ceux qui tournent en boucle de manière obsédante et sans fin.
13863
Et puis c'est subjectif et situationnel : le petit tracas pour l'un sera LE truc insupportable pour l'autre... et inversement le jour ou l'année suivante...

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 15:23:13 ]

13864
13865
Exactement : chacun est sa propre échelle de mesure de la souffrance, et l'intension ou son absence d'en causer de son origine n'y change pas grand-chose.
13866
Non mais là en l'occurrence c'était surtout des problèmes techniques, du matos qui lâche et donc de problèmes à répétition, aucun facteur humain, juste la faute à pas de chance.
Bon il y a une réalisatrice qui quand-même n'a pas montré beaucoup de bonne volonté et en plus elle a absolument voulu faire sa visio sur Zoom et ce soft est une vraie tannée à installer et à utiliser.
Bref des petits tracas finalement relativement insignifiants mais qui génèrent leur petite dose de stress.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13867
Oui, dans ce cas, c'est bien un agacement qui relève de ce topic. C'est certes pénible, mais la semaine prochaine tu seras passé à autre chose.. Enfin j'imagine..
13868
En effet je suis passé à autre chose : commander du matos pour remplacer celui qui est tombé en panne :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13869
Avec ton argent personnel ? Ça c'est de la conscience pro !
13870
Figure-toi que oui c'est bien possible vu les délais d'approvisionnement, je vais peut-être passer par LBC pour aller plus vite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?