Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 721 002 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Max_Onhoff
Maintenant je parle le strict minimum, je bosse, et mes relations sont réduites au strict cadre professionnel (j’esquive systématiquement les pots, fêtes de fin d’année, repas de service). Triste mais c’est devenu ainsi.
Maxounette a le même régime. Elle a, contre mon avis et la doctrine que je pratique personnellement strictement depuis 40 ans que je bosse (à savoir JAMAIS DE RELATIONS AMICALES AVEC UNE OU UN COLLEGUE) fait amie-amie avec l'une de ses collègues qui, hélas, passe son temps à faire la girouette, et fonctionne à coups de je t'aime/ je t'aime plus. L'inconstance des amis, c'est déjà chiant de composer avec, mais quand en plus on passe 40 heures par semaine avec ces gens-là, ça devient vite l'enfer.
Bref, à présent, comme toi, elle zappe tout ce qui est collectif dans sa boîte, et du coup elle passe pour la mal léchée du personnel (12 personnes), la pas commode des effectifs. Sauf qu'au final, ça vire assez volontiers au "tous contre une", et qu'il faut une sacrée dose de nerfs pour encaisser.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Ouatisit
Et oui c’est la contrepartie à accepter. Je sais bien que quand je suis absent ça dégoise sur mon dos mais je m’en tape. Je leur fais pas la gueule mais je veux qu’on me fiche la paix quand je bosse et ils le comprennent vite. Bien sûr je refuse pas d’aider ou de filer un coup de main, j’ai un statut d’expert du fait de mon expérience. Enfait je passe pour un gentil grognon et ça me va comme ça.
J’ai déjà copiné par le passé et ça a parfois autorisé les personnes à avoir des familiarités envers moi que j’avais du mal à accepter et quand je mettais les choses au clair y’avait comme un malaise.
[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 22:06:04 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
kosmix
[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 22:50:51 ]
iktomi
Il y a beaucoup de nouvelles têtes ? Ça participe peut-être à remettre un peu tout à plat.
(ou alors ils ont tous peur du vieux tôlier et se tiennent à carreau )
kosmix
JohnnyG
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte