Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 039 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14031
Aaaah... suis rassuré que ce qui aurait pu être pris pour un cataclysme pour d'autres dans un autre contexte ne soit pour toi que l'occasion de rebondir sans la peur au ventre ;)
14032
Désolé, je ne voulais effrayer personne, je soulignais juste la gestion un peu inhumaine du truc :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14033
Inhumaine et inconséquente. Enfin je te souhaite de trouver une boite où tu te plairas.
14034
Je ne sais pas si ça correspond exactement au sujet, mais navre au boulot quand même : panne imprévisible de la machine de travail.

Une journée de perdue à chercher de la réparer, d’autres journées perdues en attendant l’intervention d’un technicien, d’autres encore une fois la machine à nouveau fonctionnelle pour tout réinstaller. Peu de perte de données cruciales mais des jours entiers gaspillés.

Une carte mère qui claque pendant une session de sauvegarde ça fait scier.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14035
Ah oui, l'ordinateur qui canne au mauvais moment. La tuile qui pend au nez de beaucoup de boites et de particuliers. Vous vous en tirez déjà bien s'il y a peu de pertes de données.
14036
Bah je suis tout seul (Fluidshell) et c’est la bécane principale de production. Les autres sont en attente d’installation définitive. J’ai perdu tout ce qui se trouve sur le disque système, mais surtout ça va être encore la prise de tête avec iLok pour faire annuler les anciennes licences et les faire renouveler. Plus tout à réinstaller (je n’ai pas d’image système complète puisque ça a claqué pendant la sauvegarde). :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14037
14038
Mais Linn, c'est pas ton disque qui a claqué ? Tu peux le récup de ton PC foutu, le foutre dans un boîtier et récupérer les données...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14039
La Mobo est HS et le SSD M2 qui était dessus est devenu illisible. J'ai déjà tenté de le mettre dans un boîtier (dans plusieurs d'ailleurs) et c'est niet.
La récup de disque ça me connaît malheureusement un peu, je suis équipé pour en cas de besoin. Il a dû se prendre une décharge d'électricité statique (ou similaire). Coup de bol, la CG n'a visiblement rien.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14040
Bon courage. Tu me fais penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait une image disque de mon système. Les fichiers auxquels je tiens sont doublés soit sur DD, soit dans le cloud. Je songe aussi à me prendre un NAS.