Les repas d'équipe organisés par le management et avec celui-ci, non merci.
Mon excuse favorite : j'ai Aqua-Poney ce jour-là.
Quant à l’excuse de faire du team building avec ce type d’événement factice, c'est gonflé quand tout au long de l'année on t’oblige à mener tes projets en solo. Lol...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ouatisit
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
14150Posté le 16/02/2024 à 19:30:44
M’enfin, c’est évident ! Dans les grrrrandes entreprises, Dieu c’est le patron. Attention hein, pas ton n+1, ni le 2 ou 3, on parle là du Big Boss, le n+12. Au dessus y’a le Giant Big Boss, tu connais son nom, mais lui ignore jusqu’à ton existence. Donc quand le Big Boss daigne venir sur ton lieu de travail, tu es prévenu en amont, car il faut te préparer à sa venue. Bureau rangé, étagère clean, révision des fondamentaux pour pas te couvrir de honte s’il daigne s’adresser à toi pour te poser une question, et surtout, surtout, tu te sapes comme il faut. La dernière fois j’ai sortis mon plus beau tee-shirt South Park.
Alors, me direz-vous, si Dieu c’est le Big Boss, le Giant Big Boss c’est qui ? Là est le mystère de l’entreprise. A mon avis, lui si tu te retrouve en face de lui et que tu croises son regard, tu prends feu immédiatement et tu redeviens poussière.