Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 147 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
iktomi
Il y a de la place pour les deux formes.
.: Odon Quelconque :.
des liseuses passives (sans éclairage) que sur du papier.
Toutes les liseurs actuelles ont un éclairage (par led latérales), avec réglage automatique mode jour/nuit, et totalement désactivable. Sur la mienne (Kobo Libra H2O), l'éclairage est réglé à 1%, autant dire juste assez dans le noir complet.
C'est très confortable, si on adhère au principe de la liseuse.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 16:52:50 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
Anonyme
Citation de iktomi :des liseuses passives (sans éclairage) que sur du papier.
Toutes les liseurs actuelles ont un éclairage (par led latérales), avec réglage automatique mode jour/nuit, et totalement désactivable. Sur la mienne (Kobo Libra H2O), l'éclairage est réglé à 1%, autant dire juste assez dans le noir complet.
C'est très confortable, si on adhère au principe de la liseuse.
#Wow, c tro bien !%?
sonicsnap
iktomi
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 11:18:59 ]
sonicsnap
le reverend
Putain que c'est creux, quelle perte de temps !
Nouveauté de cette année : on commence par s’auto-evaluer. Mais bien sûr l’avis du chef est le seul à compter. Alors foutrecul, à quoi ça sert ?
De toute façon dans l’inutilité ce truc ne parle aucunement de salaire ou de prime...
Alors la boite nous demande de fixer nos objectifs (et bien sûr ce sont ceux du management qui prévaudront) mais bordel, moi aussi j'ai des objectifs, en particulier celui d’arrêter de le faire distancer par l’inflation.
Bref, on sodomise les dyptères mais d'une force !
Et cette foutue formation est obligatoire bien sûr.
J’en peux plus de ces conneries hypocrites pour lesquelles on nous demande de jouer le jeu.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 16:34:34 ]
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte