Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 870 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14231
:bravo:

La chose la plus incongrue que j’ai trouvé sur mon lieu de travail est un soutien-gorge, ce qui peut paraître normal étant donné le nombre de femmes dans l’entreprise, mais dans l’ascenseur, ça interroge. Sinon une fois y’avait un oinj dans un couloir..
14232
Pour le oinj, ce n'est pas très étonnant: On a pu vouloir s'en débarrasser en catastrophe n'importe où. Mais le sous-tif, effectivement, je ne vois pas..
14233
Tombé d'un sac a main en cherchant les clefs probablement... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14234
14235
Je n’aurais pas été étonné de trouver un slip ou une culotte. Il est de bon conseil d’avoir un change au cas où (défaillance des sphincters, gaz chargé avide de liberté, gastro). C’est valable pour les dames et les messieurs. Au final c’était plus amusant qu’agaçant. :D:
14236
J'imagine le bonhomme ôtant son pantalon et changeant de slip entre deux étages. Il faut être preste et agile et espérer que l'ascenseur ne va pas s'arrêter trop souvent..

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 09:10:04 ]

14237
ce bonhomme c'est Jean-Philippe

Alain Souchon n'est pas un film

14238
14239
Agace au presque taf : déjà un an que j'ai fait ma formation de reconversion professionnelle, et je suis toujours en intérim. Est-ce lié ou pas, je ne sais, mais depuis quelques temps France Travail (que je déteste ce nouveau nom, ça me fait penser au nom d'une société d'arnaqueurs qui m'a pigeonné voici quelques années...) ne cesse de m'envoyer des propositions de formations... Je ne vais me reconvertir tous les ans, quand même ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 12:22:51 ]

14240
C'est comme les cookies sur internet qui adaptent les pubs en fonction de ta navigation ... La ça doit être pareil :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28