La chose la plus incongrue que j’ai trouvé sur mon lieu de travail est un soutien-gorge, ce qui peut paraître normal étant donné le nombre de femmes dans l’entreprise, mais dans l’ascenseur, ça interroge. Sinon une fois y’avait un oinj dans un couloir..
Pour le oinj, ce n'est pas très étonnant: On a pu vouloir s'en débarrasser en catastrophe n'importe où. Mais le sous-tif, effectivement, je ne vois pas..
Je n’aurais pas été étonné de trouver un slip ou une culotte. Il est de bon conseil d’avoir un change au cas où (défaillance des sphincters, gaz chargé avide de liberté, gastro). C’est valable pour les dames et les messieurs. Au final c’était plus amusant qu’agaçant.
J'imagine le bonhomme ôtant son pantalon et changeant de slip entre deux étages. Il faut être preste et agile et espérer que l'ascenseur ne va pas s'arrêter trop souvent..
Agace au presque taf : déjà un an que j'ai fait ma formation de reconversion professionnelle, et je suis toujours en intérim. Est-ce lié ou pas, je ne sais, mais depuis quelques temps France Travail (que je déteste ce nouveau nom, ça me fait penser au nom d'une société d'arnaqueurs qui m'a pigeonné voici quelques années...) ne cesse de m'envoyer des propositions de formations... Je ne vais me reconvertir tous les ans, quand même ?