Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 009 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
13641
Pars direct dans un séminaire en chamanisme, tu vas gagner 10 ans (et perdre 20000 euros) :mrg:
(ta femme compte faire ça dans une optique de soin de psychologue, où ça peut avoir de l'intérêt ? Car balancé là comme ça, j'ai 2 red flags "développement personnel / new age" direct)

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 20:26:08 ]

13642
Citation de le :
En parlant de chef de projet, ça m’agace auto au taf que tout le monde fasse comme si tu etais au courant de tout, alors que j'étais en congés la semaine dernière et que j'avais 300 emails à dépiler hier.
BORDEL NON J'EN SAIS RIEN DE SI ÇA A AVANCÉ, J'ÉTAIS PAS LÀ.
CHIÉ !


J'ai eu droit à un truc du genre, retour de vacs la chef de projet qui m'engueule parce que j'avais soi-disant fait plein de bugs et qu'il était plus que temps que je les corrige... Je lui ai fait remarquer qu'ils avaient tous été commis pendant mes vacs et que je n'étais nullement responsable des conneries des autres, surtout que je faisais de l'intégration web et que c'était des erreurs de développeurs. Elle a fini par s'excuser... Elle avait besoin de vacs elle aussi, manifestement.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

13643
13644
Mouai, à surveiller quand même. J'en connais beaucoup qui pètent des plombs... souvent... et s'excusent après, toujours... Puis recommencent...
Ce genre d'excuses (même sincères) sonne de plus en plus comme la permission de recommencer la prochaine fois pour moi... (Surtout quand c'est ton supérieur)

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 10:58:13 ]

13645
'tain, quand je lis ce topic, je me dis que Scott Adams, le créateur du comic strip "Dilbert - Les Misères de la Vie de Bureau", ne relate que la réalité vraie!
13646
13647
Pour avoir lu Dilbert dans les années 90, quand j'étais chef de projet IT, avec les collègues plus d'une fois on s'est dit que Scott Adams devait faire partie du bureau tellement on retrouvait du vécu :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13648
13649
Une boss aussi nulle en tout cas

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13650
Je compatis. Vous avez dû en baver.. C'est marrant (si on veut) comme dans beaucoup de boites, ceux qui obtiennent de l'avancement et deviennent "boss" sont loin d'être toujours les plus compétents. J'ai aussi, un temps, travaillé sous les ordres d'un gros nul. Même s'il m'avait à la bonne, ce n'était pas une sinécure. Son vrai talent, c'était de savoir mettre ses propres bourdes sur le dos de ses subalternes.