Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 168 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
iktomi
(ta femme compte faire ça dans une optique de soin de psychologue, où ça peut avoir de l'intérêt ? Car balancé là comme ça, j'ai 2 red flags "développement personnel / new age" direct)
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 20:26:08 ]
Rahar
En parlant de chef de projet, ça m’agace auto au taf que tout le monde fasse comme si tu etais au courant de tout, alors que j'étais en congés la semaine dernière et que j'avais 300 emails à dépiler hier.
BORDEL NON J'EN SAIS RIEN DE SI ÇA A AVANCÉ, J'ÉTAIS PAS LÀ.
CHIÉ !
J'ai eu droit à un truc du genre, retour de vacs la chef de projet qui m'engueule parce que j'avais soi-disant fait plein de bugs et qu'il était plus que temps que je les corrige... Je lui ai fait remarquer qu'ils avaient tous été commis pendant mes vacs et que je n'étais nullement responsable des conneries des autres, surtout que je faisais de l'intégration web et que c'était des erreurs de développeurs. Elle a fini par s'excuser... Elle avait besoin de vacs elle aussi, manifestement.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
sonicsnap
iktomi
Ce genre d'excuses (même sincères) sonne de plus en plus comme la permission de recommencer la prochaine fois pour moi... (Surtout quand c'est ton supérieur)
[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 10:58:13 ]
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte