Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 721 019 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Reverendson travaille en tant qu’extérieur dans la boite où il bosse depuis presque 2 ans (la version”luxe” de l’intérim). La boite a visiblement du boulot par dessus tête mais elle n’embauche pas, que des consultans externes. .
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Reverendson travaille en tant qu’extérieur dans la boite où il bosse depuis presque 2 ans (la version”luxe” de l’intérim). La boite a visiblement du boulot par dessus tête mais elle n’embauche pas, que des consultans externes. .
J'ai travaillé récemment pendant 6 ans comme ça. Toute l'équipe IT (les informaticiens à lunettes quoi) étaient là sous ce système. La raison ? Bah simple, on peut te dégager du jour au lendemain. Pour une grosse boîte qui change ses plans du jour au lendemain sur prise de décision d'un ponte eu égard à ce qu'il voit sur un fichier Excel, c'est easy.
Ca donne pas du tout l'impression d'être une donnée comptable.
Me suis cassé.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 14:05:12 ]
sonicsnap
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 16:15:34 ]
le reverend
sonicsnap
titipol
Certains craquent et tombent en arrêt maladie, les autres sont absents 1 ou 2 jours par semaine.
Plus étonnant, il y a depuis début Juin interdiction de charger Smartphonne, Velo électrique, Trottinette, tous les trucs perso quoi,
"Le chef" passe dans les bureaux toutes les heures je suis mort de rire, enfin quand j'y vais ...
[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 11:35:57 ]
le reverend
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte