Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 700 050 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
14241
x
Hors sujet :
Reverendson travaille en tant qu’extérieur dans la boite où il bosse depuis presque 2 ans (la version”luxe” de l’intérim). La boite a visiblement du boulot par dessus tête mais elle n’embauche pas, que des consultans externes. .

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14242
Quant à moi, plus rien ne m’agace au taf :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14243
Citation :
Reverendson travaille en tant qu’extérieur dans la boite où il bosse depuis presque 2 ans (la version”luxe” de l’intérim). La boite a visiblement du boulot par dessus tête mais elle n’embauche pas, que des consultans externes. .


J'ai travaillé récemment pendant 6 ans comme ça. Toute l'équipe IT (les informaticiens à lunettes quoi) étaient là sous ce système. La raison ? Bah simple, on peut te dégager du jour au lendemain. Pour une grosse boîte qui change ses plans du jour au lendemain sur prise de décision d'un ponte eu égard à ce qu'il voit sur un fichier Excel, c'est easy.

Ca donne pas du tout l'impression d'être une donnée comptable.

Me suis cassé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 14:05:12 ]

14244
Rahar > Normalement, on devrait te proposer des formations correspondant à des métiers où il y a de l'embauche. Sinon, ce sont des formations "voies de garage" juste faites pour donner l'impression que "France Travail" se bouge le cul.. Je conçois que ce soit agaçant!
14245
Ben ce qui m'agace c'est de recevoir des offres de formation et pas des offres d'emploi (ils m'envoient d'ailleurs parfois des formations semblables à celle que j'ai faite !) ... La logistique, ça embauche pourtant. Comme la boîte qui m'a mise en fin de mission alors qu'ils sont dans la merde : ils embauchent... Après 3 mois d'intérim (deal avec l'agence) et 3 mois de CDD. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 16:15:34 ]

14246
France Travail maintenant ça me fait toujours penser à cette phrase d'un humoriste (je sais plus lequel) qui voulait renommer la Police en France Matraque

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14247
14248
Dans ma boîte en ce moment ils sont devenus dingues ! Ils refusent d'augmenter les internes ( Ultra compétent hein ) 0.3% l'année dernière, rien cette année, qui démissionnent 3, 4, 5 par mois depuis Février / Mars , donc ils prennent des externes qui coûtent des fortunes avec des CV méga gonflé :8O: voir surréaliste, qui partent le mois suivant voir le mois en cour, toutes les études prennent du retard, on passe de l'une à l'autre en gérant les urgences !
Certains craquent et tombent en arrêt maladie, les autres sont absents 1 ou 2 jours par semaine.
Plus étonnant, il y a depuis début Juin interdiction de charger Smartphonne, Velo électrique, Trottinette, tous les trucs perso quoi,
"Le chef" passe dans les bureaux toutes les heures :mrg: je suis mort de rire, enfin quand j'y vais ... :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/06/2024 à 11:35:57 ]

14249
Certains médias étrangers stigmatisent les français toujours en grève, mais d'autres médias tout aussi étrangers disent aussi qu'on a le patronat le plus con du monde occidental...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14250