Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 451 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5921
Citation de Alx33 :
Citation de JohnnyG :
Je cherche ailleur, mais pas envie de quitter une ehpad pour une autre (moi je cherche plutot des poste aupres des personnes handicapées mais c'est plus rare.


aide-soignant ou AMP ? les places sont pas rares (où alors y a rien dans ton département) depuis 8 ans j'ai bossé qu'en MAS/FAM/FO, en plus les hommes sont plus recherchés mais ça tu as dû le remarquer.

Je suis AMP et autant en ehpad il y a de quoi faire effectivement, autant les places sont plus rares sur des foyers, et la plupart des postes c'est du recrutement interne et seulement si en interne on ne trouve pas, on pose des annonces (et pole emploi n'est pas le seul annonceur, je l'ai compris).
Et je me suis posé la question de savoir si ce vers quoi je voulais tendre ne necessitai pas une formation. (Oui j'ai l'impression de passer ma vie a changer des couches alors je vise un peu moins dependant). Et j'ai 2-3 autres contraintes qui font que je ne peux et ne veux pas forcement postuler n'importe ou.
Pas simple et pourtant. En fait je supporte le taf jusqu'a ce que je vois l'annonce qui fasse tilt. J'ai deja eu un entretien d'embauche ailleur qui s'est soldé par un echec mais c'etait la premier candidature donc.... ca montre que j'ai un profil intéressant.
5922
si en parlant de formation, tu veux dire faire ME ou ES, là pour le coup c'est plutôt bien bouché.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5923
A priori plutot ME que ES car ES devient de + en + equivalent a chef de service en terme de poste. Meme au niveau des formations ca a bougé en ce sens.
5924
Citation :
Puis tu les piques et colles, les Gram :-D
:bave:
5925
Citation de JohnnyG :
A priori plutot ME que ES car ES devient de + en + equivalent a chef de service en terme de poste. Meme au niveau des formations ca a bougé en ce sens.


ouais effectivement dis comme ça c'est super limpide ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5926

Citation :

Je vous ai deja parlé de ma collègue qui fait CAPS LOCK - lettre - CAPS LOCK pour faire une majuscule ?

 Ma moitié fait ça, hein... pourtant je lui ai expliqué 1000 fois.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5927
agace au taf : avoir un réseau en mousse (ils font les formations en confcall)... avoir des stations de travail avec 4 coeur, et un logiciel qui en gère qu'un ... (ProE wildfire 3 alors que bon z'en sont déja au 6 ou 7 ...) ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5928
Citation de J-Luc :
Citation :

Je vous ai deja parlé de ma collègue qui fait CAPS LOCK - lettre - CAPS LOCK pour faire une majuscule ?

 Ma moitié fait ça, hein... pourtant je lui ai expliqué 1000 fois.


Bah si on parle de la même chose, y'a deux configurations possibles de clavier à choisir dans Windaube, qui fait pour l'une d'entre elles que la majuscule flottante ne déverrouille pas le CAPSLOCK, et qu'il faut réappuyer CAPSLOCK pour déverrouiller CAPSLOCK. Z'avez jamais eu/vu ça?
5929
me semble que y'a plus besoin d'appuyer sur SHIFT pour déverrouiller caps lock depuis au moins 2003 :D (en fait j'ai pas la date exacte mais effectivement dans l'temps fallait appuyer sur shift ou MAJ pour déverouiller caps lock ^^)

peut etre depuis windows xp ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 18:11:41 ]

5930
Non mais les purs et durs de la vraie dactylographie, celle de l'époque des machines à écrire, les IBM à boule et les RANK XEROX à marguerite, comme les REMINGTON à doigts, SAVENT que CAPS LOCK a toujours été un verrouillage de majuscule déverrouillable SEULEMENT par l'enfoncement de la touche MAJUSCULE FLOTTANTE :oops2: Faudrait que les jeunes apprennent qu'il y a eu une vie et des fondamentaux avant eux! :oops2:


[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 19:59:38 ]