Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 308 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
J’ai vérifié une sonde à 130°C. Cette sonde vérifie l’étuve à 130°C +-2°C.
J’obtiens 0,25°C d’écart entre ma sonde et la sonde étalon.
Si je suis le mode opératoire (identique à celui que vous utilisiez au XXX) je dois comparer cette valeur à une EMT de 2°C.
Pourquoi on ne compare pas au 1/3 de l’EMT soit 0,67°C ?
Elle a soit disant un diplome en métrologie!!!! mais elle n'y comprend rien
Je lui ai déjà dit je ne sais combien de fois que ce 1/3 de l'EMT c'est une limite de confort en quelque sorte
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 10:33:26 ]
Krapod
Elle a soit disant un diplome en métrologie!!!!
Tu mérites une :alerte jargon:
Anonyme
samy dread
elle veut vérifier une étuve, pour valider que quand on la règle à 130°C, on est bien à 130°C+/-2°C, donc entre 128 et 132.
Pour cela elle va utiliser une sonde de température. Mais cette sonde doit aussi être vérifiée ou étalonnée avant de servir. Si la sonde est-elle même précise à +/-3 °C, ben ça va pas le faire. C'est pour cela qu'on a une limite indicative du 1/3 de l'EMT (Erreur max tolérée). Donc il est préférable dans ce cas, que la sonde qui va vérifier l'étuve soit précise à +/- 0.67°C (le tiers des 2°C).
Là elle me dit que la sonde est à +/-0.25.
et elle conclut en disant : Pourquoi on ne compare pas au 1/3 de l'EMT soit 0.67°C.
Cette dernière phrase n'a aucun sens, ou du moins montre qu'elle ne comprend rien à rien : Elle a une limite de 0.67, une valeur trouvée de 0.25.
Je ne vois pas quoi lui dire d'autre que de comparer 0.25 et 0.67, et de voir lequel est le plus grand. mais c'est du niveau du collège. voire du primaire
[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 10:57:27 ]
zorglub28
elle avait plus de timbres ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
samy dread
là je me demande s'il ne faut pas que je fasse le forcing en disant au directeur qu'elle est trop mauvaise, qu'il faut la virer, et du coup d'autant retarder l'audit (note : elle est responsable qualité)
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte