Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 449 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5911
A ce tarif, je lui aurais dis que sa formation, son train et son avertissement il peut se les caler dans l'ordre qu'il veut bien au chaud.
5912
Citation de JohnnyG :
Discussion tres tendue avec le patron qui m'a laissé entrendre que c'etai moi le chieur et qu'il avait d'autres chose a foutre que de nous departager.... Donc pas passé loin de l’avertissement je pense. Mais comme je sais me tenir j'ai été ferme et respectueux.


Intimidation. Tu veux le numéro d'un inspecteur du travail?
5913
Nan mais grave ca pue sévère ton truc la.
5914
Ou de Seth ?
5915
JohnnyG : C'est pas toi qui bosse en EHPAD ? si oui, qu'est ce tu te prends la tête avec ce genre de connerie, change d'etablissement, tu trouveras mieux sans problème.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5916
Je cherche ailleur, mais pas envie de quitter une ehpad pour une autre (moi je cherche plutot des poste aupres des personnes handicapées mais c'est plus rare.
5917
Citation de CloudBreak :
Ou de Seth ?

je suis bien plus cher qu'un inspecteur du travail.:oops2:
5918
Mais bien plus efficace aussi. :oops2:
5919
Citation de JohnnyG :
Je cherche ailleur, mais pas envie de quitter une ehpad pour une autre (moi je cherche plutot des poste aupres des personnes handicapées mais c'est plus rare.


aide-soignant ou AMP ? les places sont pas rares (où alors y a rien dans ton département) depuis 8 ans j'ai bossé qu'en MAS/FAM/FO, en plus les hommes sont plus recherchés mais ça tu as dû le remarquer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5920
Envoie un mail à Jean.Sarkozy@yahoo.fr, depuis 20009 il a bien dû finir par prendre la tête de l'EPAD non ?


oh wait... icon_facepalm.gif