Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 482 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5941
SD > bon courage à toi ça a l'air d'être récurant chez elle en plus.
5942
clair, Samy est le deuxième contributeur d'agaceautaf derrière Rahariel, spour dire !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5943
Oh, il va plus trop tarder à détrôner la première place...
5944
effectivement, parce que la raha a part faire du selfagaceauto y'a pu grand chose :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5945
Des agaceautaf je pourrais en écrire tous les jours en ce moment tellement j'ai l'impression de bosser dans un panier de crabes sous acides.
5946
tapote-les

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5947
5948
Vas-y fépété un peu. Ca fait du bien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5949
XB : t'as pas des anecdotes sur la journée de mardi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5950
Ooooh, j'ai un agace au taf : la manie qu'ont mes collègues de partager des vidéos... de gens drogués ou bourrés, ou d'accidents de la route assez gravissimes, voire la dernière fois de la mort façon Darwin Awards d'un type qui s'est fait écraser la gorge entre le bord d'une poubelle et un portail métallique bien lourd lui tombant dessus. C'est d'un macabre, et je vais finir par être obligée de les noyer de photos de chatons adorables tous azimuts pour contrebalancer... J'évite déjà les actualités tellement c'est guerre-meurtre-massacres-viols-tortures, c'est pas pour en bouffer en plus au taf.