Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 386 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5971
D'où le bonheur d'habiter en cambrousse.:bave:

 

 

5972
agace au taf :

une bande de gros cons de consultants à l'autre bout de l'open space. le genre de types qui sont obligés de faire savoir aux autres qu'ils sont là et qu'ils bossent.

Donc vas y que je crie, tout le temps, alors que mon interlocuteur est à moins de 2m.

Ou alors, ils en ont un qu'a une panne de sonotone.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5973
va leur dire, qu'ils empechent tout le monde de dormir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5974
Ouaip, fait à l'instant.

ils viennent demander un truc à un collègue. l'avantage, c'est qu'il est au courant du problème avant même qu'ils arrivent, vu que tout le monde est au courant ! il leur à donc fait une petite remarque (mais au gars "calme" de l'équipe).
là, les 3 autres dont le plus relous se pointent, en criant.

j'ai craqué, je leur ai gentiment demandé de parler sans crier, tout ça tout ça (et à la fin, ma politesse à cédé avec un "parce que bon vous êtes sacrément pète-couilles !")

Et ô, joie, ils sont en train de discuter à 3m de moi avec mon collègue, ben ils sont très calmes, ils se parlent sans hurler, limite je les entends moins au bureau d'àcôté que quand ils sont à l'autre bout du bâtiment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5975
:bravo: voilà, cool

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5976
En projet, au boulot, ils ont l"idée du sicle quiva nous faire perdre au bas mot entre 20 et 40 minutes tous les matins: au lieux de noter tout ce qu'on fait chez les gens en fin de matinée (en faisant des crois etc..)
Bah on devra scanner (passage au numerique, mais partiel donc faudra quand meme remettre des trucs sur papier) ce qu'on fat chez les gens en sortant de leur chambre. Et la raison qui motive ce fur et a mesure c'est de savoir combien de temps on passe chez les gens.... si on passe trop ou pas assez. J'ai essayé de faire valoir la perte de temps mais la psy de l'etablissement l'a balayé avec un "resistance au changement". Faudra juste qu'elle s'y mette pour comprenne combien el temps est une denrée precieuse le matin.

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 16:35:05 ]

5977
S'ils veulent faire ça, ça serait nettement plus malin de vous doter de tablettes connectées a une base de données qui centralise tout en temps réel...
5978
ON avait parlé de tablette a un moment, mais finalement on aura des scannetes. Faut pouvoir distribuer du dividende aux actionnaires icon_facepalm.gif
5979
J'ai merdé une commande pour un musée, qui comprenait des livres épuisés à commander chez un bouquiniste sur Price Minister.
J'ai pas commandé le livre épuisé, mais je lui ai commandé un livre que je peux avoir par le canal classique.
Bref, je vais avoir un livre en double, et un manquant. icon_facepalm.gif
5980
agace : les gens qui ne nettoient pas les chiottes derrière eux. C'est non seulement répugnant pour les autres, mais un manque de respect flagrant pour les gens qui font le ménage. Pardon pour cette évidence mais je viens d'être confronté au cas de figure et ça me rend ... (je cherche un gif pour décrire)