Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 440 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5981
5982
blond?
5983
presque, disons, le niveau juste en dessous
5984
J'ai les mêmes au bureau actuellement
On a des bureaux de passage, avec des gens que je connais pas qui viennent d'u n autre de nos sites et qui campent entre 1/2 journée et pluseiurs semaines là.
Quand il y a peu de passage c'est propre
Quand ça devient bondé, c'est souvent sale (style chasse pas tirée, merci pour le suivant). Les mecs sont tous encravatés hein, c'est pas des gens qui sortent d'une campagne reculée ou ça cague dans le bois.

J'ai eu envie de mettre une feuille A4 dans les chiottards rappelant qu'on n'était pas chez madame leur mère.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5985
si la cravate était un signe de civilisation, ça se saurait depuis le temps.
5986
Si la civilisation c'était de pas chier partout, ça se saurait aussi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5987
on a des affichettes dans les chiottes qui demandent par le biais d'un poème de je sais plus qui de nettoyer en sortant s'il reste des traces de pneus sur la cuvette. c'est a peu près respecter. et les fois ou on retrouve un chiotte blindé de PQ c'est assez rare.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5988
J'avais fait une affichette A4 comme ça à mon ancien taf (vite été arrachée, d'ailleurs), en mode humoristique, avec des photos de brosse à chiottes disant qu'ils n'étaient pas là pour décorer et seraient ravis de rendre service, et d'interrupteurs de lumière disant que si on savait les allumer, on savait aussi les éteindre...
Au final, comme ça n'a pas été très efficace, je me suis contentée à chaque fois que je tombais sur des traces de râler bien fort comme quoi il y avait des dégueulasses... Et là, ça a marché un peu plus.
5989
Voila ce que j'ai posé il y a quelques temps au boulot, ça a solutionner le problème :

image.php

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 16:47:47 ]

5990
+1 pour la saleté des toilettes proportionnelle à la cravaterie de l'individu