J'ai les mêmes au bureau actuellement
On a des bureaux de passage, avec des gens que je connais pas qui viennent d'u n autre de nos sites et qui campent entre 1/2 journée et pluseiurs semaines là.
Quand il y a peu de passage c'est propre
Quand ça devient bondé, c'est souvent sale (style chasse pas tirée, merci pour le suivant). Les mecs sont tous encravatés hein, c'est pas des gens qui sortent d'une campagne reculée ou ça cague dans le bois.
J'ai eu envie de mettre une feuille A4 dans les chiottards rappelant qu'on n'était pas chez madame leur mère.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zorglub28
6880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5987Posté le 24/06/2015 à 16:30:53
on a des affichettes dans les chiottes qui demandent par le biais d'un poème de je sais plus qui de nettoyer en sortant s'il reste des traces de pneus sur la cuvette. c'est a peu près respecter. et les fois ou on retrouve un chiotte blindé de PQ c'est assez rare.
J'avais fait une affichette A4 comme ça à mon ancien taf (vite été arrachée, d'ailleurs), en mode humoristique, avec des photos de brosse à chiottes disant qu'ils n'étaient pas là pour décorer et seraient ravis de rendre service, et d'interrupteurs de lumière disant que si on savait les allumer, on savait aussi les éteindre...
Au final, comme ça n'a pas été très efficace, je me suis contentée à chaque fois que je tombais sur des traces de râler bien fort comme quoi il y avait des dégueulasses... Et là, ça a marché un peu plus.