Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 486 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6001
Un jour, un agent, on ne sait pas comment il a fait ni si c'était fait exprès mais, au lieu de balancer son message sur sa liste locale, c'est passé directement en liste nationale. Le message a été transmis à des milliers de personnes qui ont répondu à des milliers de personnes que ce message ne les concernait pas pendant que des centaines de personnes, répondaient à des milliers de personnes de ne pas répondre. cela a fait une sorte d'effet nénuphar qui a saturé toutes les boites mail.

C'était surréaliste et drôle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6002
Et les pauvres gars des services informatiques de déblayer le bordel :-D - icon_facepalm.gif d'or à cet agent et d'honneur à ses suivants !

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 14:25:30 ]

6003
Y a un truc que je comprends pas: dans outlook, il y a bien un bouton "répondre à tous" et "répondre". Pourquoi diable ils ont tous cliqué sur "répondre à tous"!!
Ils sont tous cons à Pole Emploi ou bien? :oops2:

 

 

6004
Un truc qui m'agace, et pas qu'au taf.
Y'a des ingénieurs assez cons pour concevoir des réservoirs de chiottes qui permettent pas de faire tenir la lunette à la verticale. Putain ça me fout dans une rage.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6005
En général c'est dû à la lunette elle-même qui est mal fixée sur la cuvette, dans le sens positionnée trop près du réservoir. Ce souci se règle facilement, en dévissant un chouille les deux vis qui maintiennent le bloc lunette/couvercle en place sur la cuvette, et en éloignant un peu ceux-ci du réservoir.
Sinon, c'est que le réservoir a été monté à l'envers (devant/derrière).

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 15:26:27 ]

6006
:lunette, cuvette et cacakifouette, avez vous un avis water closet? :oops2:

 

 

6007
agace au taf : semaine de l'excellence ... on fait des puzzles, des visites d'autres services super interessante, et ce midi pour couronner le tout barbec servit par les gens du CODIR ... (sans alcool évidemment ...)

MAIS PUTAIN, PERSONNE A PENSER A RAMENER UN JEU DE BOULES ... encore un truc organisé avec les pieds ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6008
Citation de Rifki :
Un jour, un agent, on ne sait pas comment il a fait ni si c'était fait exprès mais, au lieu de balancer son message sur sa liste locale, c'est passé directement en liste nationale. Le message a été transmis à des milliers de personnes qui ont répondu à des milliers de personnes que ce message ne les concernait pas pendant que des centaines de personnes, répondaient à des milliers de personnes de ne pas répondre. cela a fait une sorte d'effet nénuphar qui a saturé toutes les boites mail.

C'était surréaliste et drôle.


Une de mes collègue envoie un message enflammé à son amant qui bossait aux fraudes, alors que son homme bossait chez nous. Elle a fait le même type de connerie. Brefs toutes les directions ont eu son message. Quand elle en a pris conscience elle est tombée dans les vapes.

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 16:21:21 ]

6009
Ca lui apprendra la prudence...
6010

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)