Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 420 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6311
et ça la ramènerai moins sur un chantier à bouger des parpaings.
6312
Sadauds de faidéants ! (Oui, je suis balade)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6313
Raha : et si tu te mettais à ton compte ?

un copain nous parlait récemment de ses clients, et des notre. et ils nous disait : "vous bossait que pour des cons. vous avez qu'à refuser et ne bosser que pour les clients cools. Il y en a peu, mais j'ai besoin de peu de clients".

En gros, il ne bosse que pour les 25% de clients qui sont cools et intéressants. il considère que les 75% restant sont des cons (c'est pas faux) et que ben c'est pas lui qui s'en occupera. Et ça marche.

Alors que quand t'es avec un patron en SSII ou équivalent, par principe ils acceptent tous les clients, même les cons contre-productifs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6314
Moi je dirais plutôt que c'est chez les systèmiers (convention collective sidérurgie) que les boulots sont plus rationnels, avec des clients qui savent un peu plus souvent de quoi ils parlent etc...
6315
agace : les techniciens en mode routine 100%

comme ils sont en intervention, je viens de leur envoyer ce mail :
Citation :
lors de la dernière intervention à Petaouchnok, le diamètre en cheminée a été mesuré à 1.69m.

sur la feuille de l'intervention d'hier, vous notez encore 1.73 m

quand on trouve un autre diamètre, il faut rayer les anciens diamètres des documents, et ne plus les utiliser.

j'hallucine de devoir spécifier ce genre de chose


l'intervention précédente date du 24/9, soit moins de 3 semaines

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 09:28:29 ]

6316
En trois semaines, la cheminée a perdu 4 cms de diamètre?:?!:

 

 

6317
Tiens, pour revenir aux développeurs, une initiative dans ma ville, qui me semble intéressante: https://www.ouest-france.fr/angers-insolite-une-entreprise-liberee-sans-petits-chefs-3760445?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

 

 

6318
non, on a toujours considéré qu'elle faisait 1.73 (d'après les plans de l'usine), mais on acheté un télémètre en septembre, et on l'a mesurée à 1.69m le 24/9. Et le 12 octobre, les techniciens me réindiquent sur la feuille de relevé une dimension de 1.73.

Donc suite à la mesure de 1.69, ils n'ont pas pris la peine de rayer l'ancien diamètre sur la feuille de description de la cheminée, et ont oublié le tout 18 jours plus tard

Non je ne mettrai pas de pull

6319
Je rajouterai qu'il ne faut pas confondre les graphistes/webdesigner avec les intégrateurs/développeurs.
Les premiers étant la partie graphique, les seconds étant la partie technique/code.
Les premiers râlent parce que le client veut rajouter un chaton sur son site parce que "il aime bien les chats et que ça donnerait une image sympa à l'entreprise", les seconds râlent parce que "quand je regarde le site avec Internet Explorer 6, il est tout cassé!!!"
6320
Citation :
Je rajouterai qu'il ne faut pas confondre les graphistes/webdesigner avec les intégrateurs/développeurs.

http://allaroundgeeks.com/wp-content/themes/Revolution_20/images/hp-main.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???