Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 348 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6271
Fallait pas changer de pseudo :oops2: (bon en vrai je compatis..)
6272
En fait j'ai tout fait dans la précipitation tout ça parce qu'un type a fait un incident high qu'un gars de la maintenance industrielle lui a dit de faire.

En gros chez ces types là c'est la mode depuis quelques temps de dire que c'est un probleme côté informatique plus que du côté machine. Parce que bon la flemme de diagnostiquer le probleme.
6273

Oups pas cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6274
6275
l'incident high, c'est pas parceque tout le monde ouvre des incidents en les mettant en urgent ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6276
C'est quand un pc supervisant une machine déconne et bloque la production qu'on a ce genre d'incident(dans notre service en tout cas), en particulier quand le temps perdu à ne pas tourner coûte très cher à la boite.
6277
coup de telephone du gars d'une asso qui va utilisé 2 pièces au chateau :
"Lundi, je viendrai peindre les murs."
"ok, vous allez enlever le papier peint ?"
"Non, je vais peindre par-dessus, ça serait plus simple pour moi."

627143peur.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

6278
Ca pose pas de problème de peindre du papier peint, s'il est en bon état et avec les joints non visibles.

Kevin-> et les sauvegardes sur un serveur, vous connaissez pas dans ta boite?:oops2:

 

 

6279
Citation de cyar :
Ca pose pas de problème de peindre du papier peint, s'il est en bon état et avec les joints non visibles.



grave. Ca vaut mieux que d'arracher tout le platre derrière en l'enlevant.
Et si les joints du papier sont trop visibles, tu peux re-poser un placo dessus ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6280
les joints ça peut aller mais l'etat general sans plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.