Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 294 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Truelle est un manchot
S't'une très bonne idée en fait.
zorglub28
Bon c'est pas un agace pour moi (pour une fois) mais toujours avec les mêmes clients :
Un des mes collègues a réclamé plusieurs fois déjà un document aux clients qu'ils ne nous ont toujours pas fourni.
Le client (pas la nana cette fois, chacun son tour) a répondu qu'il est à disposition à tel numéro de téléphone pour les documents fournis (fourni ? ah bon ? il est où ?).
Mon collègue réitère sa demande.
Le client répond "7 jours après telle échéance, la blague n'est vraiment pas drôle".
Mon collègue relance "Pourquoi je ne peux pas avoir ce document ?"
Là j'attends la suite...
moui, t'as déja fait mieux, la on s'ennuie, a te lire on dirait une journée normale ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djardin
Quand on ne veut pas bosser avec quelqu'un, on fait un devis avec tout plein de zeros, et généralement, miracle de la loi du marché, ce dernier ne commande pas.
Peinard
on peut aussi lui expliquer. avec de la chance, le gars en question comprendra que son idée est toute pourrite et tu gagneras un client qui sera content que tu lui ait parlé franchement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Par contre ils devraient normalement s'assurer que les tests ont été faits, de préférence par d'autres personnes que celles qui ont fait le codage.
Anonyme
le reverend
Quant à tester, c'est toujours mieux quand c'est fait pas des gens qui n'ont pas developpé ce qui est à tester.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Zyglrox
Citation de Djardin
on peut aussi lui expliquer. avec de la chance, le gars en question comprendra que son idée est toute pourrite et tu gagneras un client qui sera content que tu lui ait parlé franchement.
D'accord avec toi sur le fond; mais lorsque c'est un client -par exemple- qui paye pas dans les temps, ou qui paye pas du tout, ou qui va te faire des problèmes en général, tu gagnes beaucoup en parlementations à faire un prix tout pourri même si je suis d'accord c'est un peu limite.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 16:46:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte