Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 280 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6381
Et s'ils acceptent ils y a toujours moyen de se faire un paquet de blé.

S't'une très bonne idée en fait.
6382
Citation de rahariel :
Bon c'est pas un agace pour moi (pour une fois) mais toujours avec les mêmes clients :
Un des mes collègues a réclamé plusieurs fois déjà un document aux clients qu'ils ne nous ont toujours pas fourni.
Le client (pas la nana cette fois, chacun son tour) a répondu qu'il est à disposition à tel numéro de téléphone pour les documents fournis (fourni ? ah bon ? il est où ?).
Mon collègue réitère sa demande.
Le client répond "7 jours après telle échéance, la blague n'est vraiment pas drôle".
Mon collègue relance "Pourquoi je ne peux pas avoir ce document ?"

Là j'attends la suite... 1913318.gif


moui, t'as déja fait mieux, la on s'ennuie, a te lire on dirait une journée normale ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6383
Citation de Da :
Quand on ne veut pas bosser avec quelqu'un, on fait un devis avec tout plein de zeros, et généralement, miracle de la loi du marché, ce dernier ne commande pas.
Peinard


on peut aussi lui expliquer. avec de la chance, le gars en question comprendra que son idée est toute pourrite et tu gagneras un client qui sera content que tu lui ait parlé franchement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6384
6385
Navrotaf : Cette fois, c'est mon patron qui sort "Si je dois tester toutes les applis qu'on fait avant qu'on ne les publie..." icon_facepalm.gif A partir du moment où il a mis la casquette de chef de projet, ça fait partie de son taf... mais il ne semble pas au courant !
6386
Je connais des chefs de projet dont ce n'est pas le boulot de tester les applis !

Par contre ils devraient normalement s'assurer que les tests ont été faits, de préférence par d'autres personnes que celles qui ont fait le codage.
6387
Oui, dans des boîtes assez grosses pour ça ; et dans la mienne, on n'est que 8 patron compris... et pas de vrai CP. Notre patron n'a pas les compétences de ce poste-là, mais bon, tant qu'il ne veut pas embaucher, on n'y peut pas grand chose... (faut vraiment qu'on change le patron, en fait, ça n'est pas un modèle adapté à l'usage qu'il se donne)
6388
J'ai jamis vu de projet IT réussir sans chef de projet. Après tout, faut toujours un mec (ou une nana) pour qu'on lui tape dessus, et c'est lui qui doit planifier le bazar
Quant à tester, c'est toujours mieux quand c'est fait pas des gens qui n'ont pas developpé ce qui est à tester.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6389
Bah pas de CP, pas de QC, pas de soucis, suffit de pas faire de SAV. :oops2:

icon_facepalm.gif
6390

Citation de Djardin

on peut aussi lui expliquer. avec de la chance, le gars en question comprendra que son idée est toute pourrite et tu gagneras un client qui sera content que tu lui ait parlé franchement.

 D'accord avec toi sur le fond; mais lorsque c'est un client -par exemple- qui paye pas dans les temps, ou qui paye pas du tout, ou qui va te faire des problèmes en général, tu gagnes beaucoup en parlementations à faire un prix tout pourri même si je suis d'accord c'est un peu limite.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 16:46:05 ]