Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 488 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6401
Ou alors ta ligne est débranchée! regarde sous le bureau! :oops2:

 

 

6402
Agaçotaf : le prochain qui me sort qu'il est, et je cite, overbooké, j'enduis son gros côlon de sucre liquide et je l'attache assis et pantalon baissé sur une fourmilière, et ensuite je le relève et je le présente à un fourmilier géant.

Ptain ils peuvent pas se coucher tôt et éviter de se lever à 16h, encore défoncés de la veille ? :fache:
6403
voilà qui devrait vous agacer au taf si vous y êtes, du coup vous ne pourrez peut être pas l'écouter :

il y a actuellement sur france culture une émission sur les sons et les armes (et donc la guerre)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 16:35:37 ]

6404
6405
Rifki : la région, ta région de cagoles, ou la grande région cagole + éleveur de canards ?

(parce que là, tu préviens la prochaine fois et j'appelle, je suis sûr que j'ai plein de questions pour trouver un taf)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6406
Fais attention à ce que tu postes hein. Tu pourrais avoir un Lopez qui sonne à ta porte :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6407
j'aurais bien répondu à youtou, mais je suis surbooké

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6408
Fait attention, il arrive.

6409
Citation de youtou :
j'enduis son gros côlon de sucre liquide et je l'attache assis et pantalon baissé sur une fourmilière, et ensuite je le relève et je le présente à un fourmilier géant.



smiley48.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6410
... Il est tapir dans l'ombre :-D