Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 356 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7981
Euh enregistrer l'entretient ça peut permettre d'interpeller une organisation qui voudrait bien prendre le temps de s'occuper de ton cas.

Juridique enregistrer les gens à leur insu c'est super chaud je crois.
7982
on peut pas faire comme dans les films d'espionnage ? ptain la vraie vie c'est vraiment de la merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7983
A ce tarif autant proposer un thé au polonium a l'impétrant.
7984
Nagra SN, pour les espions qui veulent un son chaud :aime:

359684411_0807f215eb_z.jpg
7985
Sinon tu leur dis : salut, avant tout je vais enregistrer cet entretien, ça ne devrait pas vous poser de problème, si ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7986
Moi, je te conseille d'enregistrer.
S'ils se mettent à raconter n'importe quoi plus tard, disant que tu les as menacés, insultés etc...
tu pourras toujours arbitrer plus tard, sur les risques/bénéfices à produire un élément te dédouanant.
On te fera les gros yeux, on te dira "ça n'a pas valeur de preuves", n'empêche que leur enlèvera de la crédibilité.

C'est une précaution.
7987
Petit conseil : rien ne vaut un bon vieux U87 dans un Avalon puis une Focusrite, dans un bon gros mac fixe avec écran 27".

Idéal pour l'enregistrement furtif.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7988
A ce rythme, qu'il prenne deux cadreurs, des mandas, et un preneur de son (micros-cravate + perche)
7989
+1 avec sqoqo, ne serait-ce que si la DRH te dit qu'elle peut rien faire, qu'il est protégé ect...
ou alors, "vous savez les campagnes d'ethiques c'est parce qu'on est obligé, mais sinon on va pas se bouger pour ça", hop t'envoies ça au syndicat !

Quand je conduis pas j'ai peur.

7990
Moi je conseille JM à y aller franco ou pas y aller, et je trolle pas.
Faire un report de mauvais comportements et espérer que tout se passe bien, c'est comme aller dans une partouze bisexuelle et espérer qu'on se prenne pas un petit doigt dans le cul, faut être cohérent avec ce qu'on fait et assumer les conséquences de ses actes.

En sachant que la gratification personnelle d'un acte honorable est largement supérieure à l'acte de fermer sa gueule.