Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 656 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8591
8592
Je crois que je vais débarquer dans les boîtes de prod parisienness avec un lance flamme dans pas longtemps, juste pour le lol.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8593
P'tain comment j'ai une envie de rien foutre...maintenant que je sais que j'me barre de ma boite d'ici Juin, j'ai autant de volonté pour bosser que Youtou en a pour se lever à 6h30 de l'après-midi. Vivement Juin.
8594
Citation :
Je crois que je vais débarquer dans les boîtes de prod parisienness avec un lance flamme dans pas longtemps, juste pour le lol.


Si t'es toujours chaud, j'ai quelques adresses et vieux dossiers d'impétrants avec qui j'ai eu querelle dans le passé, si ça te gêne pas de faire un prix pour le lot.
8595
Pascal Nègre va encore se prendre une baffe
8596
agassotaf : un guitariste que je salarie pour le coup (en fait c'est pour un morceau à moi pour du broadcast), qui me fait un caca nerveux parcequ'il voulait le son de Mark Knopfler, et qu'il l'aura pas : d'une part le mec joue au médiator, donc je comprends pas son délire de Mark Knopfler, celle là on me l'avait jamais faite, et pis surtout le morceau est de type nu-hiphop et pis c'est le mien donc je fais ce que je veux).
8597
Font chier les gratteux. Moi si je veux le son de Miles Davis, je me mets à la trompette et je bosse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8598
Youtou, clair qu'un mec en contrat, avec en plus un morceau à toi, il a qu'à fermer sa gueule et jouer!:8O: C'est quand même TON morceau!

 

 

8599
ca fait quand même longtemps qu'on m'avait pas sorti "je veux le son de ...", et pour un type que j'employe, c'est probablement une première. En plus lui c'était vraiment une première, c'est la 1ere fois que je bossais avec lui, mais aussi la dernière.:oops2:
Fait chier, j'ai bossé pendant 10 ans avec le même gusse, mais il a pris sa retraite, il était tellement vieux qu'il avait connu le réverend quand ce dernier était encore puceau.
8600
Les gratteux potables, ça manque pourtant pas, non?