Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que je vais débarquer dans les boîtes de prod parisienness avec un lance flamme dans pas longtemps, juste pour le lol.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
8593Posté le 20/04/2017 à 18:15:05
P'tain comment j'ai une envie de rien foutre...maintenant que je sais que j'me barre de ma boite d'ici Juin, j'ai autant de volonté pour bosser que Youtou en a pour se lever à 6h30 de l'après-midi. Vivement Juin.
0
Anonyme
65640
8594Posté le 20/04/2017 à 18:16:13
Citation :
Je crois que je vais débarquer dans les boîtes de prod parisienness avec un lance flamme dans pas longtemps, juste pour le lol.
Si t'es toujours chaud, j'ai quelques adresses et vieux dossiers d'impétrants avec qui j'ai eu querelle dans le passé, si ça te gêne pas de faire un prix pour le lot.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8595Posté le 20/04/2017 à 22:53:12
Pascal Nègre va encore se prendre une baffe
0
Anonyme
65640
8596Posté le 26/04/2017 à 10:49:37
agassotaf : un guitariste que je salarie pour le coup (en fait c'est pour un morceau à moi pour du broadcast), qui me fait un caca nerveux parcequ'il voulait le son de Mark Knopfler, et qu'il l'aura pas : d'une part le mec joue au médiator, donc je comprends pas son délire de Mark Knopfler, celle là on me l'avait jamais faite, et pis surtout le morceau est de type nu-hiphop et pis c'est le mien donc je fais ce que je veux).
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8597Posté le 26/04/2017 à 11:00:46
Font chier les gratteux. Moi si je veux le son de Miles Davis, je me mets à la trompette et je bosse.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8598Posté le 26/04/2017 à 11:03:26
Youtou, clair qu'un mec en contrat, avec en plus un morceau à toi, il a qu'à fermer sa gueule et jouer! C'est quand même TON morceau!
0
Anonyme
65640
8599Posté le 26/04/2017 à 11:03:58
ca fait quand même longtemps qu'on m'avait pas sorti "je veux le son de ...", et pour un type que j'employe, c'est probablement une première. En plus lui c'était vraiment une première, c'est la 1ere fois que je bossais avec lui, mais aussi la dernière.
Fait chier, j'ai bossé pendant 10 ans avec le même gusse, mais il a pris sa retraite, il était tellement vieux qu'il avait connu le réverend quand ce dernier était encore puceau.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8600Posté le 26/04/2017 à 11:08:17
Les gratteux potables, ça manque pourtant pas, non?