Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 730 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
10301
Citation de Rydriana :
Agace au taf : quand on me parle de mes soucis de communication, même quand je fais tous les efforts de communication demandés (et que les gens d'en face ne réagissent pas, genre faut pas être deux pour communiquer...).
J'ai fait beaucoup de progrès, mais je ne peux pas faire mieux que ça ! ... Sinon, gardien de phare, ça paye ou bien ?


Heureusement que c'est pas Raha qui parle, parce que pour râler sur ses clients, comment que ça te pose une communication ça...
:oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10302
10303
Gna gna gna, rev... :oops2:

Nouvelle petite grogne : un collègue qui me rebalance du "hésite pas à demander quand tu sais pas ou que t'as un doute"... Ben cette fois j'en ai eu marre et j'ai répondu... "Tu n'as remarqué que je n'hésite plus à demander et que je vous pose pas mal de questions ? Et oui, parfois ça m'arrive d'oublier de poser une question, une fois de temps en temps, mais pas le reste du temps".

Cette manie de certains de toujours gonfler la moindre petite erreur ou oubli et de passer sous silence tout le reste qui va bien... Grmpf :non:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 09:48:43 ]

10304
C'est vrai qu'on t'entend souvent parler de ce qui va bien :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10305
Ben je veux pas flooder le topic "qu'est-ce qui vous amuse au taf" :oops2: entre les réunions matinales autour d'une nouvelle bouilloire pour en discuter les mérites, ou la dernière bêtise de la compagne d'un collègue, ou le dernier film de super-héros... :-D

Edit : tiens, mais j'ai flagué un "plaizotaf" aussi...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 10:22:08 ]

10306
Citation de samy :
agace au taf :

ça bricole sur l'internet, pour que tout passe par le siège. Avant on avait notre box ici, je pouvais donc zoner sur le net tranquil. quand tout sera installé, tout passera par le siège, donc mes connections sur internet ne seront plus 100% discrète. chier zob


En même temps si c'est compliqué de saboter l'entreprise à tes propres frais avec ton smartphone, une clé 3g et quelques compétences acquises éventuellement auprès de ton esclavagiste, n'est-ce pas l'heure de demander un CIF ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 23:37:51 ]

10307
Plus amuse qu'agace mais, vous savez, que dans le sud, dès qu'il neige, c'est la panique. Ben la présentement, il neige depuis ce matin. c'est très beau. La consigne c'est de ne pas partir tant que les conditions météo ne sont pas satisfaisantes. Mais tout le monde cherche à partir...

Sauf moi :-D


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10308
Les québécois vont encore se fout' de not' gueule. :oops2:
10309
Avec leur accent de merde ? Soyons sérieux. :oops2:
10310
Accent de marde, s’il vous plaît. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.