Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 722 350 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Agace au taf : quand on me parle de mes soucis de communication, même quand je fais tous les efforts de communication demandés (et que les gens d'en face ne réagissent pas, genre faut pas être deux pour communiquer...).
J'ai fait beaucoup de progrès, mais je ne peux pas faire mieux que ça ! ... Sinon, gardien de phare, ça paye ou bien ?
Heureusement que c'est pas Raha qui parle, parce que pour râler sur ses clients, comment que ça te pose une communication ça...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
Nouvelle petite grogne : un collègue qui me rebalance du "hésite pas à demander quand tu sais pas ou que t'as un doute"... Ben cette fois j'en ai eu marre et j'ai répondu... "Tu n'as remarqué que je n'hésite plus à demander et que je vous pose pas mal de questions ? Et oui, parfois ça m'arrive d'oublier de poser une question, une fois de temps en temps, mais pas le reste du temps".
Cette manie de certains de toujours gonfler la moindre petite erreur ou oubli et de passer sous silence tout le reste qui va bien... Grmpf
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 09:48:43 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Rahar
Edit : tiens, mais j'ai flagué un "plaizotaf" aussi...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 10:22:08 ]
Anonyme
agace au taf :
ça bricole sur l'internet, pour que tout passe par le siège. Avant on avait notre box ici, je pouvais donc zoner sur le net tranquil. quand tout sera installé, tout passera par le siège, donc mes connections sur internet ne seront plus 100% discrète. chier zob
En même temps si c'est compliqué de saboter l'entreprise à tes propres frais avec ton smartphone, une clé 3g et quelques compétences acquises éventuellement auprès de ton esclavagiste, n'est-ce pas l'heure de demander un CIF ?
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 23:37:51 ]
Rifki
Sauf moi
Point-virgule
W-Addict
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte