Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 016 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10301
Bon ben je l'ai vu. Tout ce que j'ai lu jusqu'à présent dessus c'est de la merde (youtou style) :oops2:

C'est très très bon. Peut être même le meilleur de la série. Après mon avis on s'en branle comme de la dernière chemise de cloclo. Mais ouais. Très bon. Enfin de l'incertitude dans la suite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10302
Perso je veux pas commencer à mettre un classement sur les différents opus, parceque SW c'est un conte et pas un concours de bites, après y en reste pas moins qu'au niveau des émotions procurées, les plus forts -pour moi- sont le III et ce VIII.
Le III parceque c'est l'histoire que j'attendais depuis que j'étais pitit et que j'ai vu pour la 1ere fois un SW en K7 vidéo ; le VIII parcequ'il résonne bizarrement pour moi adulte.
Entre Laura Dern qui a le même âge que ma soeur et en plus lui ressemble étrangement, cheveux violets en sus, Daisy Ridley qui est le sosie de sa fille -ma nièce- et a pile le même âge et là ça se joue à 5 jours près, y a encore une certaine proximité d'âge entre Oscar Isaacs et bibi en plus d'un caractère du perso pas éloigné du mien IRL...
A ça on rajoute une des plus grosses scènes du film qui me fait zarbi, parqu'elle correspond à ma propre idée de ma propre mort (depuis toujours, me suis dit que je crèverais la gueule ouverte en regardant le soleil levant ou couchant), et j'ai toujours du mal à voir la scène avec les gosses jouant avec une figurine Luke Skywalker, tellement c'est le reflet exact de ma propre enfance...
10303
Moi j’ai plutôt l’impression d’avoir vu un best-of des scènes qu’il serait cool d’avoir dans un film SW monté par un type qui a voulu faire du Game of Thrones avec l’humour Marvel. Bref ça donne rien à part des jolis gifs pour les interwebs.
10304
Moi j’ai plutôt l’impression d’avoir vu un best-of des scènes qu’il serait cool d’avoir dans un film SW monté par un type qui a voulu faire du Game of Thrones avec l’humour Marvel. Bref ça donne rien à part des jolis gifs pour les interwebs.
10305
2 fois donc...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10306
Yavé pas de Gamorréens.
Nul. Mon enfance a été violée.
10307
Citation :
Oscar Isaacs et bibi en plus d'un caractère du perso pas éloigné du mien IRL

:8O::-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10308
Citation :
parceque SW c'est un conte et pas un concours de bites


Ben oui Youtou, c'est exactement ce que je me suis dit avec le dernier opus. J'ai 46 (dans 1 mois) piges et j'étais émerveillé comme le gamin qui venait de voir le IV dans les 70's.

Là y a plein de trucs qui sortent dans cet opus. C'est marrant parce que tout le monde se focalise sur la ressemblance avec le 5, ou les incohérences genre je vole dans l'espace sans respirer, mais personne parle de tous les tourments par lesquels passent les protagonistes. C'est la première fois que je regarde un film sans me demander si dans la suite ça sera le méchant ou la gentille qui gagnera.

Et ça ça fait rebondir mon imaginaire. J'aime. Ca fait rêver.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10309
La reconversion du Slave One de Boba Fett après SW:
coupe-bordures-sans-fil-lidl-florabest-fgs-3-6-taille-haie-test-avis-prix-notice-carcteristiques-forum.jpg
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 12:56:33 ]

10310
Citation :
C'est la première fois que je regarde un film sans me demander si dans la suite ça sera le méchant ou la gentille qui gagnera.


Je précise parce que je me suis mal exprimé : C'est la première fois que je me demande qui au final sera le gentil ou le méchant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you