Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 907 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10801
Citation :
Continue sans moi, soit dit sans animosité.
Pirouette, Cacahouète... :-D
10802
Citation :
c'est bien un travers des forums

L'autre travers des forums c'est les gonzes qui parlent d'un truc qu'ils n'ont pas vu en se basant sur des préjugés et des ouï-dire :coucou:
10803
x
Hors sujet :
Citation :
En ce sens, j'aime beaucoup le fossoyeur de films, qui justement soit explique en quoi les grands films sont des grands films, soit trouve un film détesté par tous et dit que non en fait c'est pas si naze

Ya MJ - Fermez la qui le fait assez bien aussi.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10804
Mouais. Deja je déteste son ton à lui, et quand tu retires la couche de nerd vener qui rage sur tout et n'importe quoi, il reste plus grand chose de solide je trouve.
10805
Puis Johnson s'est tout de même comporté comme un bon gros connard, Ce à tous les niveaux, du coup je comprends mieux les déclarations de Mark Hamill.
10806
Citation :
L'autre travers des forums c'est les gonzes qui parlent d'un truc qu'ils n'ont pas vu en se basant sur des préjugés et des ouï-dire :coucou:

je vais faire l'effort de perdre quelques minutes à mater durandal. Si c'est du hating habituel, j'envahis Saint Dizier.

@ JSK : qu'est ce que t'en sais ? Mate plutôt les bonus de SW VIII, poru le voir bosser réellement, au lieu de lire des phrases isolées de tout contexte et dont on ignore la véracité dans tous les cas.

[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 17:23:44 ]

10807
J'ai le Blu-ray, que j'ai tout de même acheté, bien que je n'ai pas aimé le VIII et ses bonus. Je les ai vu, contrairement à toi qui tacle Durendal sans avoir vu son taf.
10808
Alors autant je comprends pas youtou qui comprends pas les gens qui regardent des mecs qui aiment pas ce qu'ils aiment, autant je comprends pas les gens qui achètent le blu-ray d'un film qu'ils aiment pas.
10809
C'est juste de la collectionnite SW, j'ai encore mes VHS de lorsque que j'étais mino. Ni plus ni moins.
10810
Citation :
Alors autant je comprends pas youtou qui comprends pas les gens qui regardent des mecs qui aiment pas ce qu'ils aiment

soit y a une ou 2 négation de trop dans ta phrase, soit j'ai du mal à comprendre. :oops2: