Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En ce sens, j'aime beaucoup le fossoyeur de films, qui justement soit explique en quoi les grands films sont des grands films, soit trouve un film détesté par tous et dit que non en fait c'est pas si naze
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10804Posté le 28/09/2018 à 16:52:08
Mouais. Deja je déteste son ton à lui, et quand tu retires la couche de nerd vener qui rage sur tout et n'importe quoi, il reste plus grand chose de solide je trouve.
L'autre travers des forums c'est les gonzes qui parlent d'un truc qu'ils n'ont pas vu en se basant sur des préjugés et des ouï-dire
je vais faire l'effort de perdre quelques minutes à mater durandal. Si c'est du hating habituel, j'envahis Saint Dizier.
@ JSK : qu'est ce que t'en sais ? Mate plutôt les bonus de SW VIII, poru le voir bosser réellement, au lieu de lire des phrases isolées de tout contexte et dont on ignore la véracité dans tous les cas.
[ Dernière édition du message le 28/09/2018 à 17:23:44 ]
Anonyme
24289
10807Posté le 28/09/2018 à 17:32:48
J'ai le Blu-ray, que j'ai tout de même acheté, bien que je n'ai pas aimé le VIII et ses bonus. Je les ai vu, contrairement à toi qui tacle Durendal sans avoir vu son taf.
Alors autant je comprends pas youtou qui comprends pas les gens qui regardent des mecs qui aiment pas ce qu'ils aiment, autant je comprends pas les gens qui achètent le blu-ray d'un film qu'ils aiment pas.