Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 952 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10951
Certaines affiche de l'est (Russie, Pologne, République tchèque...) sont carrément démentes graphiquement :bave:
10952
L'orchestre de Montpellier organise un concert Star Wars les 16 et 17 novembre.
Bon y en a pour presque 80 balles pour nous 4.
Mais ça donne envie ptain... rien que pour l'orchestre.
10953
Citation :
80 balles pour nous 4


C'est pas fou non plus :noidea:
Le moindre concert de zenith c'est 40 balles la place. 20 balles chacun pour un concert symphonique, c'est pas cher en fait.
Nous on a été voir la 9e symphonie de Beethoven pour a peu près ce prix la, on a point regretté.
10954
Oui j'ai tilté un peu au début, pour le principe, mais là je me fais peu à peu une raison. C'est vrai que c'est autre chose qu'un gratteux sur son tabouret place de la Comédie.
Je pense qu'on va y aller comme même.
Les tarifs c'est 27 + 27 + 21 + 10,5 (2 adultes, une étudiante, un moins de 12 ans).
10955
En plus c'est dans une vraie salle, y'a aucune excuse amha. Tu aimes SW, tu aimes la musique symphonique, vas-y.
10956
Oh putain. icon_facepalm.gif
Le truc est en train de me rendre complètement jobard.
Déjà pour commander les places il faut créer un compte, pour créer un compte il faut un mot de passe, pour le mot de passe il faut au moins 8 lettres, au moins un chiffre, au moins une majuscule, au moins un signe typographique, et quand au bout de 5 essais le mot de passe est bon, il faut un numéro de téléphone mobile qu'ils contrôlent en appelant dessus.

Donc je pense qu'il vont très vite aller se faire mettre. Avec les 85 euros économisés on ira au restau.
Amandonné, ou bien c'est un orchestre de province qui fait un concert, ou bien ils ont été élus institution supérieure chargée de la vérification des mots de passe et des forfaits téléphoniques. Merde. :oops2:
10957
JarJarBinks@O66
10958
Non mais ça me gonfle. Je n'ai absolument pas envie de passer 3 heures à ma battre avec leur système web 2.0.
10959
Citation :
Déjà pour commander les places il faut créer un compte, pour créer un compte il faut un mot de passe, pour le mot de passe il faut au moins 8 lettres, au moins un chiffre, au moins une majuscule, au moins un signe typographique

Keepass est ton ami.

Sérieux, ce truc est génial. En plus de générer et stocker tous mes mots de passe web, j'y stocke toutes mes licences de logiciels. Il y a une version portable (clef USB par exemple) et il existe des applis compatibles pour Android. Avec ça, protégé par un unique mot de passe et stocké en miroir sur un cloud, j'ai mes mots de passe partout tout le temps.
10960
Plus besoin. J'ai fini par les avoir au téléphone : plus de places dispos (contrairement à ce que dit leur site), donc plus de problèmes. :oops2: