Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 030 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11061
On continue avec les news et/ou rumeurs plus ou moins fondées. Comme l'ambiance est bonne, je persévère et je laisse tomber les spoilers. Après tout, ceci n'est que spéculations!

Matt Smith a décroché un rôle apparemment important (Palpatine?)
Matt-Smith-palpatine-700x394.jpg

Mark Hamill a passé une semaine sur le tournage. Il fait apparemment bcp de voix off mais aurait une grosse scène prévue et il a apparemment un rôle important. Sous quelle forme?

Sortie France prévue le 18 décembre 2019 :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11062
Citation :
Sous quelle forme?

Fantome de la Force évidemment, comme tous les grands maitres avant lui :noidea:
11063
Non, il va sûrement être là comme le petit fils de Jar-jar et de Wedge Antilles :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11064
Citation de Traumax :
Je suis tombé sur une video sur le design des croiseurs imperiaux, d'un point de vue efficacité tactique.
Donc oui, les mechants savent faire de vaisseaux qui claquent. Par contre dans la vraie vie ils se feraient troncher vite et bien tellement ya de failles dans leurs designs.

On peut avoir les références, STP ? :bravo:
11065


Ses analyses de batailles sont pas mal aussi.
11066
Un de ces refus de priorité à 0.32 :roll:
11067
y a pas eu une vidéo qui expliquait que les combats au sabre-laser dans l'ep I c'était du bullshit, c'est très beau mais complètement inutile car les mecs devraient normalement se faire découper dès la 1ère pirouette ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

11068
Traumax: le design (et le vocabulaire) de tous ces vaisseaux spatiaux est vachement issu des vaisseaux maritimes dans la vraie vie, qui ont aussi des tourelles et des bitoniaux qui dépassent de partout et sont vulnérables. Type la tour de contrôle les destroyer, les ascenceurs sur les porte avion, etc. Ce qui empêche pas qu'ils continuent à être construits comme ça.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 08:23:59 ]

11069
Citation de cystite :
... issu des vaisseaux maritimes dans la vraie vie, qui ont aussi des tourelles et des bitoniaux qui dépassent de partout et sont vulnérables. Type la tour de contrôle les destroyer, les ascenceurs sur les porte avion, etc. Ce qui empêche pas qu'ils continuent à être construits comme ça.


Sauf qu’un porte-avions ne se déplace jamais seul mais en troupeau avec du monde sur, au-dessus et sous la mer et qu’ils voient une mouette voler à 30km autour donc question vulnérabilité, tu as déjà 4 Rafales TIE sur le dos avant d’avoir bougé une oreille :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 09:23:36 ]

11070
Citation :
Matt Smith a décroché un rôle apparemment important (Palpatine?)


sauf plantage comme une grosse buse, matt smith c'est officiel. Par contre, là c'est le craquage scénaristique si y a palpatine....En même temps vu que c'est JJA qui fait tout, lui toute sa carrière est marquée par des hommages relous à Spielberg et Lucas à l'âge de 35 ans (il est quand même resté bloqué à SW IV et à ET/Rencontres du 3ème type, il a pas dû voir les films de l'un et l'autre dans les 90's, et encore moins THX 1138), ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il fasse revenir Palpatine via un artifice scénaristique façon comic US.

Vivement la prochaine trilogie, entièrement produite, réalisée et scénarisée par Rian Johnson, faudra juste lui meytre des tartes s'il veut foutre ses ralentis de gros beauf à la mordmoilmeu.