Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 998 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10701
Yep, ça va vraiment loin la concernant....

y a des mois et des mois de ça, je parlais de forums 100% masculin déversant des torrents de pisse sur SW, j'étais encore loin de la réalité du phénomène en fait.

Pis bon dans tous les cas, reprocher à SW une propagande progressiste, c'est comme reprocher au pape d'être catholique. Je me demande qui parmi les fanatiques réclamant le départ de Kennedy et le retour de Lucas, sait que ce dernier a une épouse noire comme, heu, une noire, et des idées correctement gauchistes. :bave:
10702
Bon je vais voir Solo ce soir. Je ne sais trop rien du film mais je m'attends à être déçu et je me force même un peu à y aller pour tout dire. Je dois avouer que j'ai plus hâte de voir Jurassic World 2.
10703
Jurassic World 2 Xipe Totec l'a vu, ça a beaucoup baissé, d'après son commentaire photo

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 20:00:18 ]

10704
Citation :
Jurassic World 2


J'ai juste vu la BA : le dinosaure qui ouvre la porte.icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10705
J'ai vu la critique du jdg. Il m'a tellement envir d'aller voir le film :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10706
Bon j'en sors. J'ai aimé le côté aventure, les environnements, les décors, les divers créatures mais il manque le côté Star Wars. Les "codes" n'y sont pas, ou trop peu. Du coup je trouve que le sous-titre "A Star Wars story" est approprié, genre ça en fait partie mais ça n'est pas comme un vrai Star Wars . En fait ça m'a plus fait penser à Les Gardiens de la Galaxie.
J'ai trouvé les acteurs plutôt bons dans l'ensemble.
Techniquement il y a vraiment de très beaux plans.
Pour ce qui concerne la musique il ne m'en est rien resté, juste l'impression d'un mélange des genre assez foutraque. Bref, distrayant mais il manque le côté vraiment Star Wars.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:35:13 ]

10707
Citation :
je me force même un peu à y aller pour tout dire

Mais pourquoi? :?!:

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:15:17 ]

10708
Parce que je suis un peu idiot icon_facepalm.gif
10709
:-D


Faut avouer qu’il y a toujours des trucs pour lesquels « on a envie d’y croire ».

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:20:50 ]

10710
Voilà.