Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 005 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10691

Ils l'ont changée un peu suite à l'accusation de plagiat non ?

10692
Citation :
1- je ne suis pas sur qu'on parle du même. Je parle de "the last Jedi", pas de "Rogue One".


Oui je parlais bien de the last jedi. Critiques catastrophiques sur certains réseaux sociaux masculins et croyance que le film a fait un flop commercial, critiques pros dythirambiques (je crois que sur rotten tomatoes le film a 2 fois le score de SW III :-D) et 7 millions d'entrées juste en France.
Idem mais dans une moindre mesure pour le VII niveau critiques, et une plus grande mesure pour les entrées (le film étant tout de même le film le plus bankable de toute l'histoire du ciné, derrière avatar et titanic).

Mon propos n'étant évidemment pas de corréler entrées ni critiques positives avec la vision personnelle qu'on a d'un film, mais juste de rappeller certaines réalités statistiques sur les 2 derniers SW.

Bon, Solo, il semble que ça soit le moins bon démarrage de tous les SW, même si niveau chiffres il est en tête du box office (en France tout du moins)
10693
Et allez, K.Kennedy annoncée comme partante de Lucasarts.

Pour rappel, c'est tout simplement elle qui a remplacé George Lucas poste pour poste (sur son conseil voire son ordre) suite au rachat de Lucasarts par Disney, étant nommée directrice générale de Lucasarts en remplacement du vieux George.
Elle a un CV de productrice long comme le bras d'un rancor, c'est je pense la productrice la plus prolifique au monde en termes de nombre de films/critiques positives/accueil public, et je dis productrice parceque c'est une femme, mais je pense pas qu'un homme ait un tel CV.
Ou ptet Harvey Weinstein.

bref, elle est donc en droite ligne de la colère des SJW masculins, qui continuent de se rouler par terre en bavant de rage, depuis l'empire contre attaque sorti il y a 39 ans, et, info ou intox mais dans les 2 cas c'est plutôt raide, et perso je trouve ça triste.

J'ignorais même qu'elle existait, avant de découvrir, atterré, des pétitions masculines remplies de haine contre elle, et là j'ai découvert que j'avais vu 80% des ses productions, et le 1er film que j'ai été voir au ciné dans ma vie, E.T, c'était elle qui le produisait.

Mais c'est une connasse de bonne femme, et il faut la foutre dehors.
10694
Citation de youtou :
Bon, Solo, il semble que ça soit le moins bon démarrage de tous les SW, même si niveau chiffres il est en tête du box office (en France tout du moins)


Il y avait un graphe qui montrait une corrélation entre le pourcentage de texte dit par des femmes dans Star Wars et le nombre d'entrées !
Et qui concluait en disant que d'un point de vue strictement financier, le prochain Spin-off devrait être sur Leïa.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10695
Avec le même producteur lisse et consensuel que Pacific Rim (ou des pires comics) !



Ensuite, quand la franchise sera totalement moribonde, ils iront chercher Astier ou Chabat car ils ont fait du bon boulot pour Asterix. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 18:07:44 ]

10696
Star war X - a la volette.

Je lance ca pour celui qui voudra faire un synopsis sur le thread idoine

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 19:35:41 ]

10697
Je viens d'avoir une epiphanie.
Doku sur son speeder, c'est mollah omar sur sa mob.
10698
x
Hors sujet :
Tu viens de me faire mater cet opus des guignols sur le brave Omar, qui ma tué de rire (je mets pas la vidéo dailymotion en insert, elle transforme n'importe quel navigateur en internet explorer) : https://www.dailymotion.com/video/x5bimz
:aime2::aime2::aime2:
10699
10700
Pourquoi certains fans de Star Wars sont aussi toxiques :

https://www.theguardian.com/film/2018/jun/07/kelly-marie-tran-rose-why-are-some-star-wars-fans-so-toxic?CMP=fb_gu

Et en fait ça n’a pas grand chose à voir avec Star Wars.