Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 994 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11031
Haine, peur. Je sens le côté obscur de la Force. :diable:
11032
Rendons à Yoda ce qui appartient à Yoda:
«La peur est le chemin vers le côté obscur :
la peur mène à la colère, la colère mène à la haine,
la haine … mène à la souffrance.»
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11033
Citation de Denfert :
Citation de W-Addict :
Et ?


Heu. Oui, bonjour ? Sujet verbe complément ?


Pas mieux ton post là. :diable:

Nan mais un bélier canon laser ben c'est un laser. Comme un blaster en plus gros. Comme les canons, et comme l'Etoile de la Mort.

Donc je comprends pas l'émotion sur le fait qu'une technologie soit présente en nombre. :noidea:

Djeeloo : bah si tu poses ton bélier juste devant la porte il est un peu plus à portée des défenses non ? :noidea:

Pis contre la porte on perdait la scène avec les speeders et ce sel de Crait qui vole en grain et que c'est joli. :oops2:

11034
Citation :
Donc je comprends pas l'émotion sur le fait qu'une technologie soit présente en nombre.


Parce que ça affaiblit le concept de super-armes de la mort qui tue ? Ça diminue l’impact dramatique si tout l’arsenal impérial devient centré sur du gros Kyber qui tâche? Parce qu’au bout du 3ème film (4ème si on compte R1) centré sur détruire la grosse machine infernale pour sauver la galaxie, ça commence à lasser ? Parce que la ou Lucas faisait des références discrètes à la trilogie originale avec sa prélogie, Disney fait du gros remix qui tache?
11035
Citation :
Pas mieux ton post là.


Vous pétez un plomb mais XXXXL toi et youtou là.

Allez aux putes sans déconner, vous avez grandement besoin de vous détendre de toute urgence.

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 12:44:39 ]

11036
Perso j'ai mis un smiley pour souligner le côté ironique de mon post.

Mais si t'as envie de faire le caïd fais toi plaisir. :noidea:
11037
La Menace Fantôme, sans avoir une étoile Noire il y a quand même le vaisseau qui fait ordinateur centrale des droïds.

Et qui se fait détruire par le héros en chasseur et ça sauve in-extremis tous les autres qui sont sur la planète et qui étaient en train de perdre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11038
Citation :
Mais si t'as envie de faire le caïd fais toi plaisir.


Oui oui ok lol. Quand on on joue au passif agressif avec les gens, on assume les résultats derrière.
11039
CB : de mémoire y a 2 étoiles de la mort non ?

Une dans R1, la même dans le IV et une upgradée dans le VI non ?

Là le canon dans le VIII c'est vrai qu'il est décrit par Poe comme un cousin de l'Étoile de la Mort. Mais il ne détruit pas une planète.

Edith : y a aussi dans le VII . Merde :facepalm:
Bah c'est effectivement très copy/paste ces SW. Je comprends le mécontentement de ne pas voir de surprises. J'avais eu un mauvais feeling après ma première vue du VII. J'en attendais trop. Je l'ai revu en mode "c'est cool SW et c'est pas un chef d'œuvre". Et du coup les incohérences/redondances me gavent moins.
11040
Citation de Denfert :
Citation :
Mais si t'as envie de faire le caïd fais toi plaisir.


Oui oui ok lol. Quand on on joue au passif agressif avec les gens, on assume les résultats derrière.


Mais y a rien de "passif agressif" :8O::8O::8O:

Mon "Et?" était juste un "oui et ?".

Faut arrêter de voir des agressions partout.