Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 080 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11511
x
Hors sujet :
Ha ha, j'avais eu un truc du genre en Pologne, quand je ne parlais pas très bien le Polak.
Une petite viennoiserie qui ressemblait beaucoup à du pain au chocolat dans une boulangerie.
J'achète et ... c'était une viennoiserie à la choucroute en fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11512
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
A Millau, dans l'Aveyron, un boulanger propose des "aligotines" (nom officiel: Fourrés aligots/saucisse).


Ça j'y goûterai bien, et sans râler !
11513
Citation :
C'est bien ce que vous pensez que c'est : des pains au chocolat, ou la barre de chocolat est remplacée par une portion d'aligot et des morceaux de saucisse.


en Suède ou aux pays bas, ils laisseraient quand même le chocolat avec la saucisse et le frometon à la patate.
11514
"La choucroute, c'est meilleur avec des fraises à l'ail" #GastonLagaffe

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11515
Citation :
C'est bien ce que vous pensez que c'est : des pains au chocolat, ou la barre de chocolat est remplacée par une portion d'aligot et des morceaux de saucisse.
Cela s'appelle du sucré salé.
A Pézenas y font un truc où dans une pâte, ils mettent de la viande d'agneau, de la cassonade et du citron. C'est bien ce que vous pensez : de la viande accompagnée de sucre et de citron confit. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:16:09 ]

11516
Sinon, on dit Palpolat ou Palpatine?

EDIT: apparemment ça dépend de si on n'est d'avant ou d'au-delà La Bordure Extérieure.

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 14:16:53 ]

11517
on dit tous Pain au Palpat, sauf au sud-ouest de Naboo.
11518
par contre on le dit pas devant lui. :oops2:
11519
Très juste. :-D
11520
x
Hors sujet :
Citation :
C'est bien ce que vous pensez que c'est : des pains au chocolat, ou la barre de chocolat est remplacée par une portion d'aligot et des morceaux de saucisse.

Vu que saucisse et aligot sont des délices chauds, autant les manger froids. :facepalm:

A moins que ça ne se passe au four ?