Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 120 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11561
En vrai j'ai dû googler, j'avoue que je l'ai absolument pas reconnue. Après elle a qu'un caméo dans SW VIII, alors que dans le lore c'est plus que ça.
Dans le jeu SW Battlefront, on peut l'incarner en tant que vaisseau héros, en sachant que les autres c'est par Vader, Yoda, Skywalker, Solo, Rey, Ren, bref plut^pot le gratin, me suis demandé ce qu'elle foutait là.
11562
Citation de youtou :
Jabba le Hutt ?
tssss



Citation de Fanou83 :
La jeune Brigitte Fossey?
tssss



Citation :
je l'ai absolument pas reconnue
Idem, d'où ma question. :mdr:



Citation :
elle a qu'un caméo dans SW VIII
Gné ? :8O:
Ce n'est pas ce que me disent mes fiches, qui précisent qu'elle a un rôle dans Rogue One, et elle fait également la voix de ce même personnage dans The Clone Wars. Aucune référence aux ep 7 et 8 en revanche :noidea:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 17:12:28 ]

11563
Si si elle est bien dans SW VIII, et elle n'y a bien qu'un semi caméo, dans le sens où y apparait que quelques secondes, mais à 2 moments très importants du film.
Du coup je te dis pas où ni quand, ça te donnera l'occasion de te le remater ! :-D
11564
sw 8 a violer mon enfansse jamé je le regarderé plus :oops2:
11565
Citation :
qui précisent qu'elle a un rôle dans Rogue One, et elle fait également la voix de ce même personnage dans The Clone Wars.


impossible, elle aurait dans ce cas 50 piges grand minimum dans le VIII. Je me demande si tu te confondrais pas plusieurs actrices comme une grosse buse, après avoir voulu plastronner. Dans le doute, moinzun.
11566
mmmmh je ne confonds pas, mais peut-être toi oui

Cette femme est Genevieve O'Reilly (orly?) qui a joué Mon Mothma dans Rogue One et quelques scènes (coupées) de l'épisode 3.
Voici les différentes Mon Mothma au cours de la saga:
le-pub-des-gentlemen-2733376.jpg
11567
je pense que je vais porter plainte contre l'algo de reconnaissance de google, qui m'a induit en erreur, me renvoyant systématiquement à Hermione Corfield (Tallie Lintra dans SW VIII)

Bon y a clairement un air de ressemblance tout de même.
11568
Hermione c'est dans Harry Potter, cuistre :oops2:
11569
et toi t'as oublié sa présence dans JK2:
2734370.jpg

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 19:04:08 ]

11570
quelqu'un a testé la dernière bbédé sur Snoke ?
apparemment faudra repasser pour du backstory par contre ya une scène miroir de la bad grotte sympa.

y'en a sûrement d'autres, mais il me semble que certains persos sont morts trop tot dans les films.
Maul, Mace Windu et Boba, de tête.
edit > et Snoke aussi tant qu'à faire, la glorieusité de la mort d'Obi est discutable aussi amha.

Obi > je serais encore plus fort tralalère.
Concrètement > une pause photo sourire à la fin de l'épisode VI...

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 23:17:12 ]