Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 039 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11051
Je suis tombé sur une video sur le design des croiseurs imperiaux, d'un point de vue efficacité tactique.
Donc oui, les mechants savent faire de vaisseaux qui claquent. Par contre dans la vraie vie ils se feraient troncher vite et bien tellement ya de failles dans leurs designs.
11052
C’est vrai que le pont proéminent c’est joli mais c’est tout.
11053
Ouais mais avec un bouchon de radiateur stylé ça passe.
11054
Les rebelles sont bien aussi:

latest
11055
Citation :
Par contre dans la vraie vie ils se feraient troncher vite et bien tellement ya de failles dans leurs designs.


mais c'est pas réellement inspiré des armes nazies, comme le char Maus, qui aurait été indestructible même en se prenant pile sur le râble un bombardement de B29, mais qui en revanche s'enfonçait tout seul dans la terre, à cause de ses quasi 200 tonnes de métal, et qu'aucun moteur ne pouvait réellement mouvoir ?
Et le fameux char Tigre des teutons, lui aussi il brisait des blindés russes ou US comme du petit bois, mais gros inconvénient, il consommait trop de pétrole, s'enfonçait tout seul dans la boue, et tombait en panne tout le temps, sans compter qu'avec la main d'oeuvre et les matériaux d'un seul Tigre, les russes et ricains fabriquaient 100 chars voire davantage....

edit : c'était quand même le bel engin, comme les TBTT de SW : 280px-Bundesarchiv_Bild_101I-299-1805-16%2C_Nordfrankreich%2C_Panzer_VI_%28Tiger_I%29_cropped.jpg
:aime:

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 14:07:35 ]

11056
Citation de Denfert :
x
Hors sujet :
Citation :
Mon "Et?" était juste un "oui et ?".


Ba oui et rien, ptain c'est ouf j'ai juste dit qu'il y avait une simili étoile de la mort dans le 8, point barre. ça s'appelle une constatation, y'a zéro sous entendu ou jugement sur quoi que ce soit derrière et ça me fout putain d'hors de moi d'en être réduit à devoir se justifier de faire d'un post genre "tiens le sabre de bidule est vert" sur ce sujet de merde.


cloud > trolling bas de gamme de truelle, don't feed.


Mais à aucun moment je ne te demandais de te justifier. :8O:
Je voulais juste avoir un peu plus de ton point de vue, tout simplement. J'avais - sûrement à tort - compris que c'était relou ce côté running weapon.

Bon faisons simple : j'évite de réagir à tes posts puisque tous les deux nous nous prêtons de fausses intentions.

Et puis c'est un sujet de merde donc ça n'en vaut pas la peine.

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 14:38:54 ]

11057
D&W c’est ballot votre incompréhension réciproque. Faisez vous des bisous plutôt.

Citation :
Tigre,

edit : c'était quand même le bel engin


Ben pour moi, ce n’est pas assez biscornu, insolite. Cinématographiquement parlant bien sûr.

Alors qu’Oryjen avait fait une belle série d’avions très étranges par exemple (et sans ekranoplane ! ). D’ailleurs l’aile volante des nazis a été réutilisée avec peu de modifications dans Indiana Jones.

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 15:24:18 ]

11058
Par contre, j'étais tombé sur un article qui parlait du design de Star Wars et qui disait que c'était du très très haut-niveau, pour le coup.

Par exemple, avec juste la silhouette, on reconnaît très bien de quel vaisseau (ou personnage) il s'agit.
Donc une simplicité qui fait qu'on reconnaît tout en un coup d’œil rapide.

Ou que chaque truc a des variations : le Tie Fighter à des évolutions, ça reste le même, mais il y a le chasseur, le bombardier, ... idem pour les Stormtrooper.

Je crois que c'était cet article :
https://essenmitsosse.de/the-designs-of-star-wars/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11059
et ça ne parle que de design visuel, parce que d'un point de vue sonore, c'est la même chose dans Star Wars :

entre le souffle de Vader, les bruits des blasters, le sabre laser, les T-fighters ...

on reconnaît plein de trucs avec un son hyper distinctif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11060
D'ailleurs, dans un épisode d'Uysse 31,
lorsqu'il sort son "épée laser" on entend le son du sabre Laser de SW :8O:.

Je sais pas s'ils l'ont refait ou emprunté, mais ça fait bizarre :-D

2477814.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi