Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 207 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11711
Citation :
un peu pareil, sauf que y'aime bien les Jawas comme même et leur " ouch didi "


Oudini plutôt ?
ou Utinni ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 11:23:28 ]

11712
Ce bruit de boite de conserve ! :aime: :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11713
J'ai maté les 2 premiers épisodes du Mando.
Bon, c'est assez sympa. Les scénars cassent pas 3 pattes à des canards, mais le machin se rattrape sur le fan service, ses clins d'œils nombreux au reste de la saga et même au cinéma en général (la référence à ET dans le 1er épisode est amusante), et son montage moderne.
Côté fan service, on est servi sur un plateau par un tas de vieilles connaissances époque 1977: le gonkdroid, les ugnaughts, Garindan la mouche, le droid assassin IG-11 et son humour terminatoresque, les Jawas et leur sandcrawler (on a droit à une séquence au poste de pilotage du machin), auxquels s'ajoutent tout un tas d'aliens sympathiques. C'est là où réside la vraie différence avec les 2 films de saga façon Disney, et même les 2 spinoffs Rogue One et Solo : c'est que le taux d'aliens, les espèces intelligentes comme les bêtes, est orgiaque dans le Mando.
Il ne reste plus aux petites surprises du scénar qu'à appuyer de tous leurs doigts sur la fibre de la nostalgie pour parachever l'œuvre. La cible du Mando dans le premier épisode est toute entière bâtie sur ça et le "awhooooowwww krochou kromeugnon" lorsque est révélée la cible du Mando.

Bref, ça se laisse complaisamment regarder et apprécier.

J'ai dit.
le-pub-des-gentlemen-2803442.jpeg

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 10:07:26 ]

11714
La vache, il a pris cher Ron Perlman. :8O:
11715
Perso, aussi regarde les 2 premiers episodes, et le suspense est tellement intense que je n'ai meme pas suivi l'histoire et que je me suis aussi presque endormi.
Entre les trucs pas logiques, pas coherents, un scenario poussif et
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
, ca va vite tomber dans l'oubli.

J'ai apprecie le retour de Bert le geologue de TBBT (juste tres con qu'il meurt apres avoir prevenu de ne pas aller sur la glace, et il creve sur la glace...)
11716
Me suis endormi devant l'opus 1, c'est la 2ème fois que ça m'arrive devant un SW, qui normalement me met sous pirvitine naturelle (la fois précédente c'était devant Solo).
Le fan service avec des trucs dispensables de quand j'étais pas né, au fond j'en ai rien à foutre.
Quand j'étais gosse, je jouais avec des marionnettes en plastique de Luke Skywalker, pas avec d'un robot de maintenance du concierge de la voisine d'un neveu de stormtrooper.
11717
Y a un mec dans ce thread, je sais plus qui, que cela n'aurait étonné qu'il y ait un conglomérat de vieux puceaux la rage la bave aux lèvres à 99% mâles qui vienne dire tout le mal qu'ils pensent de SW. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 11:19:40 ]

11718
Ouais je m'y attendais, je suis pas non plus en train de radoter la même chose ad nauseam, et dans tous les cas on est pas dans le cadre spécifique de SW VII/VIII où pour plein de youtubeurs le problème no1 c'est cette féminazie de Kathleen Kennedy qui fait de la propagande progressiste.

A l'inverse, pour moi le souci No1 de Solo et Mandalorian c'est justement l'absence de féminazies (pour rappel, dans rogue one et la postlogie, le perso principal est....une femme).
11719
Citation :
C'est là où réside la vraie différence avec les 2 films de saga façon Disney, et même les 2 spinoffs Rogue One et Solo : c'est que le taux d'aliens, les espèces intelligentes comme les bêtes, est orgiaque dans le Mando


Oui j'suis daccord, c'est pour sûr un " détail " significatif et qui doit avoir son rôle sur notre ressenti global.

Perso j'ai adorer les 2 premiers épisodes, j'ai kiffir , endorphiner, nostalgifié, Prism Soundisé.

je ne renie pas complètement un vrai côté fiotte libérale mange merde.
11720
Citation :
Ouais je m'y attendais
S'tunpeu normal que tu t'y attendais, la diatribe entière te visait, tu t'en es bien douté, vu le nombre de fois où t'a gueulé au loup ici même contre les gonzes qui n'aimaient pas. Fallait bien te rendre quelques pfennigs de tes deutsche marks. :oops2: