Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 124 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11931
Tu me fais penser qu'au prochain visionnage faudra que je percute ce qu'il se passe avec 6PO, j'ai rien bitté au coup de la traduction.

Citation :
Par contre je veux bien un avis sur la qualité de 3d du film, selon vous.


Vu en 2D, et j'avoue que je suis surpris que la 3D existe encore et soit proposée, j'ai l'intuition que c'est mort.

Citation :
Et braval parceque c'est pas franchement dans la tendance d'exprimer un truc pareil.


Tendance d'exprimer quoi ? Que Rey est mon héroine de fiction préférée, après celle venant de Birmanie, toutes oeuvres confondues ?
Je verrais même pas le souci si j'affirmais que mon héros favori est Charles Pasqua.

Petite digression, avec un VQS on parlait du fait qu'on a préféré rogue one à n'importe quel autre SW période post Lucas, mais qu'on se souvenait même pas du nom des personnages, alors qu'on était d'accord pour dire que le perso de Rey était génialement écrit.
Dans rogue one, l'héroine est balancée dans le film comme un bout de bidoche sur un BBQ, dans SW VII l'introduction de Rey est longue et complète, clairement c'est un parcours initiatique tel qu'on le retrouve dans SW, Lucas n'ayant rien inventé, y a la même chose dans la légende arthurienne, les bouquins de Tolkien et probablement 250 000 autres trucs.

Bref, j'aurais dû préférer, comme beaucoup de gens, SW VII à Rogue one, et non, seul reste le perso principal, j'avoue que ça me laisse coi.

DE manière générale, je trouve l'histoire de cette trilogie carrément bof et absolument pa au level de la prélogie/trilogie, mais les personnages ont été réellement réussis, même les anciens comme Luke et Leia me semblent meilleurs et plsu intéressants que dans les films de 1977 à 82....
11932
Alors opinion le jour d'apres. Non, c'est mort, l'histoire est trop rapide, plein d'incoherences internes et pas raccord avec le 8.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11933
Citation de miles1981 :
Alors opinion le jour d'apres. Non, c'est mort, l'histoire est trop rapide, plein d'incoherences internes et pas raccord avec le 8.


Pas encore vu le 9, mais du peu que j'ai entendu ici et là, ça serait plutôt le 8 qui ne serait pas cohérent avec le reste. Un certain nombre de personnes pensant qu'il n'a servi à rien et que le 9 le rend encore moins pertinent.

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 11:40:00 ]

11934
Le 8 reste en phase avec le 7, ca passe. C'est pas extraordinaire (parce que comment ils ont pu commencer la postlogie sans au moins discuter du synopsys global ???), mais ca ouvrait des portes, tout en refermant pas mal de possibilites tout de meme. Mais la, on fait un gros virage 180 apres avoir faire un virage 90 (qui etait acceptable !). Ca ne va pas ensemble, JJ aurait du ravaler son ego et batir sur ce que Johnson avait fait plutot que de faire un concours de qui a la plus grosse (parce que si le 8 est acceptable dans la trilogie, le 9 tel qu'il a ete fait ne l'est pas vu le 7 et le 8).

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 11:45:04 ]

11935
Vu le VI encore moins. Je crois qu'il faut accepter l'histoire telle qu'elle est racontée, et j'en reviens à la nécessité impérative de se droguer avant, mais aussi après.:oops2:

Citation :
Pas encore vu le 9


Jte conseille d'aller le mater au caméo st seb (c'est ptet ce que tu comptais faire de toue façon:bravo:), les salles ont été refaites et c'est 6€/place pour la vost !
11936
Je n'ai pas vu le 9 du coup je peux vous aider à trancher de manière un peu impartiale : c'est de la merde.
11937
Rue Léopold Lallement yep
11938
ok, rendez vous 13h40. truelle, viens aussi, je te péterais la gueule.
11939
:mdr:

En vrai je vais essayer d'aller le voir ce soir, sinon lundi. Je ne m'attends à rien donc peu de chance d'être déçu par quoi que ce soit.
11940
très sérieusement, je te conseille d'y aller avant demain : c'est les vacances scolaires, et tu vas probablement te taper une part importante de puceaux de combat dans la salle de ciné, qui ne manqueront pas de commenter les scènes du film en live.

Bon j'imagine que si tu le vois en VOST ça écrème probablement 97% des puceaux larage.