Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 078 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11531
C’est la fille du comte Dooku

La célèbre Rey Dooku

Ah ah lol pétédéhère

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11532
djeeloo l'a déjà faite jeune padawan :oops2:
en précisant de fait, que ce ne pouvait être la fille de Luke, donc la Rey du Luke :oops2:
11533

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11534
En même temps la Rey Sombre, je vois pas ce qu'il vous faut :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11535
Citation :
Bah j'ai un gros doute justement.


idem, et en fait y a fallu que je parcoure quelques internets pour percuter que c'était possiblement elle, en 1er visionnage me suis même pas posé la question...

Bon j'espère juste qu'ils vont pas nous faire le coup de la soeur jumelle façon deus ex machina, ça c'est le 0 pointé en rédaction même en 5ème.
11536
La double Rey de(s) fait(s), serait effectivement un scandale.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11537
Je vous rappelle que c'est Disney maintenant, ils vont faire une histoire que tout le monde peut comprendre.
11538
non non, denfertino, y a aucun radotage ici, ça ne revient que tous les 10 posts depuis le 1er post du thread (enfin à ce moment c'était Lucas qui faisait mieux avant Lucas)
11539
Citation de Jimbass :
Je vous rappelle que c'est Disney maintenant, ils vont faire une histoire que tout le monde peut comprendre.


C'est vrai qu'à l'époque de djowdj les histoires de sw étaient peu accessibles aux enfants. :oops2:
11540
le-pub-des-gentlemen-2723360.jpg