Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 068 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11551
j'avoue m'être posé la question des droits d'auteurs concernant les thèmes de SW : le droit d'auteur aux USA étant sauf énorme erreur de bibi identique à ce qu'il est en France, c'est donc pas Disney, George Lucas ni Luke Skwywalker qui sont détenteurs des droits, mais John Williams, à hauteur de 50%.
Du coup, même série ou pas, si papy John ne veut pas filer ses morcifs, il les filera pas, et tout emprunt sera légalement un plagiat, aux USA ça rigole pas avec ça, sans même parler du ridicule de la situation pour Disney.
Bref, J.Williams a explicitement donné son accord, sans le moindre doute. Bon, ça a pas dû être un petit contrat non plus.

Citation :
le merguezage des rebelles.

le saucissonnage, ou l'équarissage, tu veux dire.:oops2:
11552
Du coup c'est quoi l’espèce de grosse saucisse rouge avec laquelle Any fait des french manucures au gens qui ont une jatte à fruits sur la tête ?
11553
Un repousse-gauchistes.
11554
il y aurait même la version ultimate 8 strings, où les gauchistes en échec occulaire ne repoussent plus. :facepalm:

A part ça, si vous passez par la t^te dans les nuages et que vous êtes assez cons pour vous faire quelques jetons, le jeu SW ( assez discret, en face des machines à jetons ) est plutôt sympa.
Tu incarnes un pilote et tu peux choisir ta mission entre Endor, Hott, Dark star etc...
Y'a des gros écrans à 180 ° , plutot cools.

On n'est guidé assez fortement dans la conduite ( c'est du couloir ) mais l'immersion est bien là ( surtout si l'on a botanisé auparavant ) et l'expérience courte mais sympa.

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 00:02:13 ]

11555
le-pub-des-gentlemen-2730933.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11556
Sympa le look fifties :bravo:
11557

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 18:25:01 ]

11558
Allez un petit jeu : qui est-ce ?

le-pub-des-gentlemen-2733311.jpg
11559
Jabba le Hutt ?
11560
La jeune Brigitte Fossey?
Al bundy vs Georges abitbol