Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 077 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11951
J'y suis alle avec une amie, et j'apprecie la prelogie. Donc tu me connais bien mal.
Je raisonne sur un truc fictif, mais surtout sur une coherence scenaristique qui permet ou pas de rentrer dans un film. Clairement, si on doit y aller en etant sous drogues, il y a un probleme, le film ne merite pas plus qu'un autre nanard d'avoir du succes.
11952
x
Hors sujet :
Citation :
Je réitère mon conseil, qui est sérieux et sincère, et légal aux pays bas


Attention, uniquement selon la législation en vigueur le 20 décembre deux mille dix neuf. Cher maitre kanter.

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 19:06:36 ]

11953
Citation :
si on doit y aller en etant sous drogues, il y a un probleme


non.

Et si ça tenait qu'à moi, même pour voir mon curé chez les nudistes, la drogue serait non seulement conseillée, mais obligatoire.

Sinon, sortie aujourd'hui de modes et maps spécifiques pour le jeu SW Battlefront II :



BOn dommage que les créateurs soient manifestement un peu trop fan du personnage de Skywalker dans le III, mis ingame tel quel, et qui même dans les combats entre sith et jedis, tabasse comme pas possible tout ce qui bouge.
En tout cas, le jeu répond à la question que tout fan masculin de SW s'est toujours posée : Palpatine est-il plus fort qu'Anakin Skywalker ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 19:13:59 ]

11954
Citation :
La, on ne comprend pas d'ou ca sort


TU ne comprends pas qu'ou ça sort. Moi j'ai très bien compris.

Après, si t'aimes bien te pogner sur la fait que les vaisseaux tournent trop vite ou que les droides XvE-724 ne sont pas de cette couleur et que ca ruine le scénario, libre a toi.
Mais c'est relou.
11955
Citation :
si on doit y aller en etant sous drogues, il y a un probleme

J'ai vu Le Loup de Wall Street complètement allumé avec deux potes. On s'est poilés tout le long du film, presque bastonnés avec des peignes-culs de critiques de cinéma, on a bien fait marrer les tauliers de la salle : un de mes meilleurs souvenirs de projection. :bravo:
11956
x
Hors sujet :
:bravo:

Nonobstant c'est amha le meilleur film de Scorsese.
Je me remets toujours pas de la scène avec la Countach, scène qui duuuuuure longtemps en plus.
11957
A ceux qui ont vu le film : est-ce que c'est accessible pour un darinzeson de 9 ans ?
2h20 j'ai peur que ce soit un peu long.
11958
On y était en famille, 8 et 10 ans, pas de problèmes.
Bidule,10 ans, a surkiffé.
11959
merci mon bon, j'y emmènerai l'héritier alors :bravo:
11960
Citation :
Bidule,10 ans, a surkiffé.


:bravo:
J'avais emmené mon neveu alors agé de 10 ans voir la menace fantôme, quand à la fin de la course de pods il m'a dit que c'était le film le plus génial qu'il ait vu, j'étais le plsu heureux des tontons.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 11:44:53 ]