Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 620 109 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11501
Citation :
Ce qui me fait marrer, c'est que je t'ai vu hurler avec les loups concernant Solo. Là, c'était pas un problème de dire que c'était de la merde puisque c'était ton opinion. :bravo:


opinion dite une seule fois et non répétée ad nauseam (et j'ai pas dit que c'était de la merde mais soporifique, bon au final c’est ptet pire:oops2:).

Bon c'est pas grave, tu changeras pas d'avis quoique je dise de toute façon, tu continueras à radoter comme sur jv.com ou en fait des milliers et des milliers de youtubeurs bizaremment tosu des hommes, et moi je continuerai à radoter sur ton radotage.
Pendant ce temps, chez Disney ils font des films et heureusement. Au pire s'ils les foirent c'est pas la fin du monde.
11502
Citation :
bizaremment tosu des hommes

il dit qu'il voit pas le rapport.
11503
Perso j'ai bien kiffé Solo ( même si c'est peut être biaisé du fait d'en avoir entendu beaucoup de mal auparavant )
Rogue One c'était cool au premier visionnage, plutôt ennuyeux au 2ème.

Et le sacro-saint Empire Strike Back est mon moins préféré de toute la saga. :-D
En étant un peu de mauvaise fois, on pourrait dire que l'entrainement de Luke consiste à apprendre à faire le poirier.

Les 7 et 8 me plaisent bien pour des raisons différentes et Kylo Ren est mon perso préféré de loin.
Là encore je manque d'objectivité étant amoureux sur les bords d'Adam Driver, comme tout le monde.
11504
Analogie chocolatine:

SW c'est comme un bon petit pain au chocolat que tu as adoré étant jeune. Tu en manges, c'est bon... Tu recommences.

Un jour le boulanger part à la retraite, un nouveau s'installe et t'en propose un, mais aux haricots rouges.

Pas evident d'apprécier, tu aimes moins, surtout que ça porte le même nom, t'es déçu. Tu râles.

Le lendemain le boulanger est malin, sur sa boutique une grande affiche: nouvelle chocolatine à l'ancienne dispo maintenant !
Tu y vas un peux refroidis par les haricots de la veille, mais quand même: c'est bon le pain au chocolat.
Rassuré, il a la même tête que d'habitude... Tu goûtes... Ça a la même goût qu'avant mais y'a un truc qui cloche... Il y a mélangé des pépites de merde et du chocolat.

T'es très déçu et tu râles beaucoup parce que franchement, le pain au chocolat, c'était vraiment délicieux.

Oui il y a d'autres viennoiseries et tu n'es pas obligé de manger ces pains à la merde, mais t'es un peu dégouté. Surtout que de nouveaux pains sortent chaque jour, tu espères un peu retrouver un goût que tu apprécie... mais non.

Ce coup ci c'est un nouveau pain un peu comme le 6eme mais frangipane et double saucisse. Pas hyper salivant pour ma part.
11505
Citation :
frangipane et double saucisse


:aime: :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11506
T'aurais pas pu faire une analogie bagnole ? Les bonnes habitudes se perdent :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11507
Citation :
Ça a la même goût qu'avant mais y'a un truc qui cloche... Il y a mélangé des pépites de merde et du chocolat.


pas tout à fait le même goût, mais je dirais plutôt de la mauvaise margarine et du nutella plutôt que des pépites de merde :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11508
par soucis d'écologie la réponse de youtou sera transmise sous forme compressée :

critiques internet masculin radotage infini jv.com
11509
x
Hors sujet :
La parabole édifiante de FLO me fait penser que j'ai oublié de vous dire.
A Millau, dans l'Aveyron, un boulanger propose des "aligotines" (nom officiel: Fourrés aligots/saucisse).
C'est bien ce que vous pensez que c'est : des pains au chocolat, ou la barre de chocolat est remplacée par une portion d'aligot et des morceaux de saucisse.
11510
Trau et Duch :mdr: