Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 065 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12001
Citation :
J’en passe tellement chaque minute de ce nanar ultime oscille entre insulte à l’égard de l’intelligence du téléspectateur


Sacré quadra !
T"'as même pas vu que pour la 1ere fois t'avais un perso principal qui avait ton âge (Dameron Poe) dans un SW. Enfin à 42 ans on a la tête pleine de conneries, y a plus la place pour SW.
12002
Citation :
Des personnages principaux insipides, avec des répliques sans interêt et des vannes pourries, des personnages secondaires bidons et n’ayant aucun intérêt pour donner du corps à l’histoire, un scénario faiblard qui n’avance que par des tours de passe passe dignes des pires téléfilms


J'ai lu un peu vite, je croyais que tu parlais de A New Hope. :oops2:
12003
Youtou, faut que développe un peu, je vois pas où tu veux en venir,

12004
y a rien à développer, on parle d'une oeuvre de pure et totale fiction à laquelle t'as rien compris parceque t'avais rien envie de comprendre.
12005
Citation de Hodei :
C’est quand même difficile de parler de trahison quand JJ livre le film le plus UE-esque des 11. :oops2:

Euh... pardon ? Deja, quand on parle d'UE, il y avait deja des WTF dans les versions les moins canon, donc il faut comparer ce qui est comparable et au plus aller dans le S canon.

Parce que sinon, pourquoi ne pas avoir mis une copine a Vador ?
12006
Le retour de la pougnette sur le S Canon, le V canon, le X Canon, le ZX-78 Canon :aime:

12007
:-D

On croirait aussi et surtout des exégètes de la Bible durant le Haut Moyen âge.
12008
Citation :
Euh... pardon ? Deja, quand on parle d'UE, il y avait deja des WTF dans les versions les moins canon, donc il faut comparer ce qui est comparable et au plus aller dans le S canon.


Ça tombe bien, Dark Empire est C-canon. Parce que voila TRoS en plus de reprendre énormément de l’intrigue de Dark Empire est également dans la même veine au niveau du rythme et du style. Ce qui est drôle parce que Dark Empire est le premier comic de l’UE C-canon et avait bénéficié de beaucoup de conseils de Dwodj lui-même pour le traitement de l’intrigue.
12009
Citation de youtou :
y a rien à développer.


:lol:

12010
Citation de Darth :
y a rien à développer.

Ha bon?
Le flime a été tourné en numérique finalement? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi