Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
11615Posté le 23/09/2019 à 13:14:40
Citation de le :
Citation de j-skellington :
Le moment où tu percutes que Tommy = Lucius Vorénus .
Et le doc Owen Hunt !
Le moment où tu percutes que tu es vraiment un putain de désert cinématographique... c'est lorsque tu ne bites absolument rien à ce qui est dit, que tu comprends qu'il a des références qui t'échappent
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 13:15:06 ]
Anonyme
65640
11616Posté le 23/09/2019 à 13:17:12
Par contre Spud' lui il a toujours joué que des rôles de Spud....
Pour un acteur en devenir, je crois qu'il ne faut jamais incarner quelqu'un qui chie dans ses draps.
Le moment où tu percutes que tu es vraiment un putain de désert cinématographique... c'est lorsque tu ne bites absolument rien à ce qui est dit, que tu comprends qu'il a des références qui t'échappent
pareil..je ne connais ni le lucius trucus ni le docteur owen