Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 070 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11591
Concernant ce dernier, autant je peux comprendre l'aversion anti - Jar Jar ( que je partage ) autant les Ewoks ne me dérangent pas, voir je les kiffe. :bave:
11592
Citation :
Et c'est là que j'ai trouvé la perle rare, un " vrai fan " qui admet et essaye de faire admettre que Empire Strike Back n'est peut etre pas le monument intouchable dont il a le statut auprès d'une grande partie des fans.

y en a une bonne partie pour qui c'est le "moins bon" de la trilogie, non?
ou alors, on etait vraiment des exceptions mon frere et moi...
en meme temps, c'est vrai qu'on est exceptionnels:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11593
Je le trouvais pas super passionnant petit, adulte les problemes de timeline m'ont toujours embete.
11594
11595
Rah p'tain depuis que j'ai vu le dernier Tarantino, je peux plus regarder Bruce sans me fendre la margoulette d'office. :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11596
11597
mouhahaha, idem ! :-D
11598
Je n'ai rien trouvé de drôle dans la vidéo, c'est juste de la bombe :aime:
11599
Si tu parles de Bruce Lee, faut avoir vu le dernier Tarantino pour comprendre (et rire). Perso, le mythe des arts martiaux de mon enfance a pris un sérieux coup dans l’aile depuis :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11600
ah oui nop pas encore vu le dernier Tarentino, non qu'il ne me tente pas ( ma copine a non seulement apprécié mais en plus me le recommande ).
En vrai c'est les 2h40 qui m'ont refroidis.:oops2:

J'ai un vrai kiffe pour les formats courts ( 90min et moins ) > non seulement tu " perds " moins de temps, c'est plus facile à caser dans ton emploi du temps mais en plus j'ai le sentiment qu'au delà y'a forcément des passages de trop, des longueurs etc...