Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 372 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11641
11642
nan, ça parait limpide, dit comme ça. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11643
Une interview d'Anthony Daniels mi français, mi anglais
Ce type a vraiment l'air adorable.

11644
" En anglais ou en français ? " on n'en attendait pas loin de C3po...:o:

ah mais oui, j'sais plus si je l'ai dit ici, y'a une vraie différence de charisme et d'implication entre les anciens et les nouveaux, lors des événements promotionnels.
Sur la dernière convention c'était assez parlant.

Dans les nouveaux ( hors Adam Driver qui avait piscine ) c'est comme si eux même ne savaient pas pourquoi ils ont été pris. genre jackpot quoi.
Et les anciens ( Palpat', C3po, Lando ) étaient super intéressants.

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 22:33:00 ]

11645
Les anciens acteurs ont participé à une aventure, qui a eu par la suite un succès qui était à peine envisagé au départ.
Les nouveaux ont été enrôlés dans une machine à fric hyper rodée.

C'est comme comparer un pionner de l'Ouest américain en 1800 qui traverse le Nouveau Monde en chariot bâché, et un homme d'affaires d'aujourd'hui qui fait New York-Sacramento en jet privé climatisé. :)

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 10:23:51 ]

11646
J'me suis dit qu'j'allais me restreindre aux films et donc proscrire les séries ; en caricaturant un peu, c'est des films de 12h quoi.
Donc si c'est tellement passionnant comme sujet, tu peux le compacter en un film.

Mais Mandalorian et Clone Wars S7 qui débarquent ça va être dur de zapper.

Au fait vous avez un avis sur cette série d'animation ?
Je n'ai vu que le film " Clone Wars " censé être un préquel à la série si j'ai bien compris. ( globalement j'ai kiffé )
11647
Citation :
Au fait vous avez un avis sur cette série d'animation ?


Sincèrement si on a plus de 12 ans, c'est non. C'est réellement prévu pour les enfants, je dis ça sans condescendance hein, mais faut pas chercher plus loin.
Le seul bon passage de tout l'animé, c'est quand l'ex padawan d'un gugusse nommé Anakin Skywalker, des années et des années après l'ordre 66, se retrouve devant le vil Vader, et s'aperçoit que c'est son maitre.
C'est plutôt bien traité d'ailleurs, même si là encore ça se dilue totalement dans un format d'animé pour enfants.
11648
Sinon, bien ma grotte ? Je viens de voir que Ian Mc Darmind serait présent dans SW IX.
Dommage et zarbi, ce total manque de cohérence scénaristique entre Rian Johnson et JJA.....JOhnson avait réussi à emmener l'histoire ailleurs, tout en utilisant plus que judicieusement les oldies, JJA revient avec le fan service façon TF1/M6.
11649
Toi t'as pas vu ni les trailers ni toute l'histoire sur Palpi present a toutes les dernieres conventions star wars, ni l'affiche du film. Ca fait un moment que c'est "officiel"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11650
Ouais jme tiens volontairement écarté du marketing thermonucléaire, c'est comme ça que j'ai pu apprécier Rogue One et SW VIII.