Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 139 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11661
Il finit mal Chewbacca :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11662
Hier j'ai été au ciné-concert avec darinzedottir, comprenez par là : Un Nouvel Espoir projeté sur grand écran, au Zénith, avec l'orchestre de Montpellier à ses pieds qui fait la bande son en direct, depuis le rrrranplan... rrrranplan du générique de la Fox jusqu'au credit roll de la fin. Sté vraiment très bien :bravo:
Le film devait être un .mvk lu sur un portable :facepalm: parfois y avait des sautes d'images, des freeze suivis d'images en accéléré, j'ai eu peur qu'àmandonné on entende "la base données de l'antivirus a été mise à jour" :facepalm:
N'empêche, avec du son, on entend bien les fréquences tellement graves que c'en devient presque des halètements, à chaque fois qu'on est sur, ou en présence de, la Death Star. C'est oppressant.

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 12:18:41 ]

11663
« Les planètes de Star Wars pourraient-elles vraiment exister? » par 12 parsecs. Il a un humour spécial, mais c’est intéressant :

11664
Citation :
j'ai eu peur qu'àmandonné on entende "la base données de l'antivirus a été mise à jour"

:bave:

Dr > merci pour la vidéal, elle est cool !
11665
11666
Nouveau trailer de SW9 ce matin. C’est parti pour le matraquage marketing jusqu’à Noël :

[url]https://youtu.be/8Qn_spdM5Zg[/url]

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 09:15:58 ]

11667
Citation :
C’est parti pour le matraquage marketing jusqu’à Noël :



Yep, d'ailleurs jusqu'à la sortie du film, moi je vais me couper du monde et vivre comme ça et au même endroit :

image.php
11668
Pas mal ce nouveau robot.

Fabriqué par les types dans le désert qui récupèrent les matériaux et les composants électroniques ? (Et parfois des unités R2)

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 12:15:51 ]

11669


J'adore ce genre de connerie :bave:

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 07:57:43 ]

11670


Ca va cryogéniser à foison :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 12:15:26 ]