Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 140 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11541
Le puerco sabre est de toute beauté !
11542

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11543
Mignon ! :bravo:
11544
11545
... mais incomplet :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 09:13:37 ]

11546
Quand même, ce score est un tout petit peu stylé



11547
Wé l'OST de Rogue one est carrément pas mal, et rassure sur le futur de SW sans John Williams (le gusse a quand même quasi 90 ans, clairement il parait assez clair que SW X sera son dernier SW et probablement même son dernier film), perso j'adore ce thème :



Cimme celui mis par trmx, c'est du johnwilliamsaumètre, mais c'est bien fait et ça passe. Pis ça s'inspire clairement de Across the stars, amha le plus beau thème de tous les SW :
11548
C'est ça que j'aime bien, il a repris note a note tous les motifs canoniques de Williams, mais il en fait quelque chose d'autre.
Comme le film en fait

Genre là :



Si je me trompe pas, c'est la fin, le merguezage des rebelles.

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 17:37:19 ]

11549
Bien vu Youtou, clairement il y a comme un air de ressemblance entre " across the stars " et le thème de Rogue One.:bravo:

toujours un peu chelou de trouver la frontière entre pompage, hommage...
11550
Pompage alors que c’est la même « série » ? :?!: