STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 832 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Jimbass
Mark Hamill il joue dans un des Kings Men (le premier ?)
Oui, brièvement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 01:50:55 ]
Oiseau Bondissant
Je crois que l’expérience va s’arrêter là. Je trouve ça mauvais...pour l’instant. Je lui donnerai peut-être une seconde chance ou pas
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 21:59:12 ]
Vince_
J'suis tellement sur un rythme de sudiste RSA niveau film que j'me suis dit " pas de série ".
Pour l'instant je suis arrivé à ne pas Mandalorianiser.
J'ont failli Chernobyliser mais ça ramait trop.
:racontemalifedem....:
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 06:47:58 ]
Will Zégal
Vince_
Djardin
Y’a aucune expressivité possible/visible dans le héros du fait de son gros casque vissé sur la tête H24.
C'est étrange, parce que pour R2D2 (et BB8 et C3PO d'une certaine manière) ils ont réussit à rendre plein d'émotions différentes avec juste des bips et des leds.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte