Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 142 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11691
Citation de le :
Mark Hamill il joue dans un des Kings Men (le premier ?)


Oui, brièvement :


[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 01:50:55 ]

11692
J’ai vu 20min du Mandalorian avant de m’endormir comme une grosse larve. Y’a comme un côté cheap assez désagréable dans les décors et autres créatures, Ya comme un air de déjà vu qui fait plat réchauffé. Y’a aucune expressivité possible/visible dans le héros du fait de son gros casque vissé sur la tête H24.
Je crois que l’expérience va s’arrêter là. Je trouve ça mauvais...pour l’instant. Je lui donnerai peut-être une seconde chance ou pas :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 21:59:12 ]

11693
merci du retour.

J'suis tellement sur un rythme de sudiste RSA niveau film que j'me suis dit " pas de série ".
Pour l'instant je suis arrivé à ne pas Mandalorianiser.
J'ont failli Chernobyliser mais ça ramait trop.

:racontemalifedem....:
11694
Par contre Chernobyl, c’est ce que j’ai vu de meilleur en série en 2019. C’est génial (et flippant!). C’est clairement une série à voir. Je dirais même que s’il ne fallait en choisir qu’une pour cette année, ce serait celle-ci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 06:47:58 ]

11695
tu l'as vu comment, OB ?
11696
11697
j'avoue avoir craqué dans la nuit. :oops2:
11698
Snoke avait tout prévu dès TFA

le-pub-des-gentlemen-2799857.jpeg
11699
Citation :
Y’a aucune expressivité possible/visible dans le héros du fait de son gros casque vissé sur la tête H24.


C'est étrange, parce que pour R2D2 (et BB8 et C3PO d'une certaine manière) ils ont réussit à rendre plein d'émotions différentes avec juste des bips et des leds.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11700
Sauf que ces deux la etaient un ressort comique. La a mon avis ils ont voulu faire de la mandale ou rien un ersatz de Boba Fett, vu selon les fans. Un chasseur de prime badass et mysterieux. Et qui dit badass dit 0 expression, c'est bien connu.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient