Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Le Mandalo, je l'ai commencé en streaming parce que j'suis tombé sur un avis au hasard d'une lecture sur le net et que j'ai voulu me faire mon propre avis sur la question. Je lui ai redonné une seconde chance hier soir. J'ai tenu 5 minutes de plus avant de pioncer de nouveau. Faites-vous votre avis, le mien est maintenant clairement établi
en héros inexpressif, il y a quand même le juge Dredd (dans le film Dredd de 2012) où avec un casque qui lui cache tout le haut du visage jusqu'à la bouche et une seule expression, c'est quand même bien (voire très bien).
Le talent de Karl Urban peut-être ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 17:28:38 ]
Anonyme
24289
11709Posté le 15/11/2019 à 19:40:11
Citation de le :
en héros inexpressif, il y a quand même le juge Dredd (dans le film Dredd de 2012) où avec un casque qui lui cache tout le haut du visage jusqu'à la bouche et une seule expression, c'est quand même bien (voire très bien).
Le talent de Karl Urban peut-être ?