Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 141 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12061
Citation :
Tous ces personnages manquent cruellement de caractère et de charisme (défaut) comme l'a souligné fort justement Youtou, en comparaison aux premiers (Solo, leia, Luke...) Ils ne se chambrent pas assez, trop "lissé" ça manque vraiment de croustillant dans les dialogues


pour poser des caractères il faut des dialogues. Comme le temps est phagocyté par les interminables scènes de combats ou de poursuites, ben du coup y'a pas le temps de poser les personnages.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 14:05:51 ]

12062
En parlant de temps, je ne sais plus quel youtubeur ciné parlait justement de la précipitation de Disney à sortir ces films histoire d'engranger au plus vite le retour sur investissement.
12063
Citation de Hodei :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Thanks :bravo:

Citation de samy :
pour poser des caractères il faut des dialogues. Comme le temps est phagocyté par les interminables scènes de combats ou de poursuites, ben du coup y'a pas le temps de poser les personnages.
Des bons dialogues avec un beau jeu d'acteurs qui ont de la gueule et du "chien", ça vaut largement plus que des scènes de bagarre qui n'en finissent pas de cracher leur lot d'incohérences et de pouvoirs surnaturels à la con. Ce n'est que mon avis de vieux grincheux du premier ordre !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12064
Citation :
pouvoirs surnaturels à la con.


On appelle ça la Force.
Si on aime pas les films avec de la magie, on regarde pas Harry Potter, si on aime pas les robots tueurs on regarde pas Terminator.
12065
Ha ouais ok d'ak !!! :tourne:

Tiens je me cite, une fois n'est pas coutume :
Citation :
Ça fait comme même 41 piges que je vais voir "la guerre des étoiles" au cinéma, grand Dieu...


Harry potter j'ai matté la moitié du premier, et après... ben non.
Terminator, j'adore !!!


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12066
x
Hors sujet :
Citation :
clairement il est mieux maintenant.
le " maintenant " c'est janvier 2014. :-D


12067
Bah justement, c'est pas illogique de te plaindre que les jedi utilisent la Force ?
Ouais, effectivement ils ont des pouvoirs surnaturels a la con, ca fait 40 ans que c'est comme ça :noidea:

Je sais pas, mais a un moment on peut pas reprocher à Star Wars d'être Star Wars, et personne force personne a regarder.
Je sais plus qui avait commencé sa "critique" en disant "le 7 c'était de la merde, le 8 c'était de la merde, sans surprise, le 9 c'est de la merde"
A un moment si vous aimez pas, faut pas vous forcer. Moi j'ai gouté ue fois les escargots a noel, j'ai pas aimé, bah je regoute pas a chaque noel.
12068
On sait jamais tu sais. Peut etre qu'a force de bourrer, a un moment ca va passer :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12069
Citation :
A un moment si vous aimez pas, faut pas vous forcer. Moi j'ai gouté ue fois les escargots a noel, j'ai pas aimé, bah je regoute pas a chaque noel.


Pis bon là on est la semaine de sortie.....Encore, mater un SW sorti en 1982 ou 2005 un peu par hasard, si à la base on est pas fan du principe, ok, mais là aller au cinéma voir un SW 2 jours après sa sortie mondiale, à reculons, en se plaignant des pouvoirs surnaturels des héros et des combats, ça frise l'indigence intellectuelle, on dirait un vieux qui gueule sur les programmes télé tout en étant scotché sur l'écran de 8h à 20h.

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 15:03:56 ]

12070
sinon
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 15:08:56 ]