STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 628 330 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
samy dread
Tous ces personnages manquent cruellement de caractère et de charisme (défaut) comme l'a souligné fort justement Youtou, en comparaison aux premiers (Solo, leia, Luke...) Ils ne se chambrent pas assez, trop "lissé" ça manque vraiment de croustillant dans les dialogues
pour poser des caractères il faut des dialogues. Comme le temps est phagocyté par les interminables scènes de combats ou de poursuites, ben du coup y'a pas le temps de poser les personnages.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 14:05:51 ]
Anonyme
gojats
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Je pensais vraiment voir une suite ou explication de la dernière scène du 8, le gamin qui attrape son balai façon Jedi ! faudra attendre une autre trilogie ?
Y en aura probablement pas. De la même manière que Johnson a ignoré toutes les amorces posées par JJ dans le VII, JJ a ignoré toutes celles posées par Johnson dans le VIII. C’est dommage pour la trilogie qui du coup manque de cohérence interne.
Après on peut aussi juste voir la scène sur le plan symbolique des petites gens de la Galaxie qui commencent à se soulever contre l’oppression, le tout soutenue par la Force.
Thanks
pour poser des caractères il faut des dialogues. Comme le temps est phagocyté par les interminables scènes de combats ou de poursuites, ben du coup y'a pas le temps de poser les personnages.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Traumax
pouvoirs surnaturels à la con.
On appelle ça la Force.
Si on aime pas les films avec de la magie, on regarde pas Harry Potter, si on aime pas les robots tueurs on regarde pas Terminator.
gojats
Tiens je me cite, une fois n'est pas coutume :
Ça fait comme même 41 piges que je vais voir "la guerre des étoiles" au cinéma, grand Dieu...
Harry potter j'ai matté la moitié du premier, et après... ben non.
Terminator, j'adore !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Vince_
Citation :le " maintenant " c'est janvier 2014.clairement il est mieux maintenant.
Traumax
Ouais, effectivement ils ont des pouvoirs surnaturels a la con, ca fait 40 ans que c'est comme ça
Je sais pas, mais a un moment on peut pas reprocher à Star Wars d'être Star Wars, et personne force personne a regarder.
Je sais plus qui avait commencé sa "critique" en disant "le 7 c'était de la merde, le 8 c'était de la merde, sans surprise, le 9 c'est de la merde"
A un moment si vous aimez pas, faut pas vous forcer. Moi j'ai gouté ue fois les escargots a noel, j'ai pas aimé, bah je regoute pas a chaque noel.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
A un moment si vous aimez pas, faut pas vous forcer. Moi j'ai gouté ue fois les escargots a noel, j'ai pas aimé, bah je regoute pas a chaque noel.
Pis bon là on est la semaine de sortie.....Encore, mater un SW sorti en 1982 ou 2005 un peu par hasard, si à la base on est pas fan du principe, ok, mais là aller au cinéma voir un SW 2 jours après sa sortie mondiale, à reculons, en se plaignant des pouvoirs surnaturels des héros et des combats, ça frise l'indigence intellectuelle, on dirait un vieux qui gueule sur les programmes télé tout en étant scotché sur l'écran de 8h à 20h.
[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 15:03:56 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 15:08:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte