STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 354 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Point-virgule
:dents pétées:
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 14:34:35 ]
Djeeloo
La5 diffusait "L'Empire Conntre-Attaque" tous les ans pendant les vacances de Noël
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
C'était ma première fois en ciné 4 Dx ( 2 66 ), en gros t'as les sièges qui bougent, du vent qui t'arrive dans les oreilles, des vibrations aussi, des coups de flash, des gouttes d'eaux parfois, peut être des jets odorants ( pas certain sur ce film en particulier.
Bref c'est sympa, mais c'est juste pas mal, et ça fait cher le gadget ( payé ma séance 19,5 euros avé les lunettes 3d qui s'accrochent sur des lunettes, c'était pas pour moi, mais j'avais oublié mes lunettes at home et n'ai pas voulu payé pour une paire de plus )
Bon clairement, autant la première fois, j'ai vécu une expérience avé le coeur, autant là c'était un peu plus avec la tête et au delà de la VF bof, les défauts deviennent plus flagrants et effectivement il y a beaucoup à redire.
En même temps, et c'est ce que j'avais intégré automatiquement inconsciemment lors de la première vision, le film est malade.
Comme un Justice League ( pas vu, juste entendu / lu des trus ) ou un Alien 3.
C'est un gloubiboulga de compromis, fan service, le fameux " damage control ", tout ça.
Et vu le poid sur les épaules de JJ, bah sans mauvaise foi, il est normal de saluer le boulot.
En fait j'aurais préféré une trilogie complète JJ, et une autre dans les mains de Ryan J.
Même avec tous les défauts du monde, on en prend comme même plein la gueule et ça reste bien plus inspirant et galvanisant que 99% des autres films amha.
sqoqo
J'ai pu rattraper le fil.
J'avoue avoir kiffé, tout simplement.
Des putains de scènes visuelles (planètes, les vagues et l'étoile noire, la première partie sous la roche du temple Sith...)
La qualité des combats. Notamment les petites pichenettes de force entre deux coups de sabre laser
Bien aimé comme d'autres, le personnage de Rey acquérant enfin ses pouvoirs
Et bien ému par la scène finale.
Djeeloo
La qualité des combats.
Ben j'en ai trouvé certains un peu mous du genou ou trop posés/chorégraphiés.
Et celui
Mais bieng comme même
Djeeloo
Ah ben j'en ai profité pour me refaire Rogue One
Tu confonds pas avec "Dog One" par hasard?
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte