Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 222 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12041
Parfait.
Afone, si ça te fait plaisir de croire que je m'énerve, je peux rien pour toi.
12042
Citation de Traumax :
Parfait, je peux rien pour toi.


C’est d’autant plus parfait que je ne suis pas venu ici pour demander quoi que ce soit
12043
XB : joli ! :bravo:
12044
12045
Rah j'ai toujours fait ça avec ces objets. C'est le diable ce machin :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12046
Citation de will_bru :
Rah j'ai toujours fait ça avec ces objets. C'est le diable ce machin :oops2:


Ouais une fois qu’on a réussit à le faire entrer c’est juste fabuleux :oops2:
12047
Bon je l'ai vu.
Très dense en terme d'action mais aussi(peut-être trop)de révélations/explications
en un seul épisode.
Visuellement ça claque. Quelques scènes vraiment réussies.
J'ai pas adoré mais je n'ai pas détesté non plus.
Comme disait je ne sais plus qui, c'est réussi mais pas satisfaisant.
À la fin je me suis juste dis: "Bon ben voilà, c'est fini tout ça."
En attendant 2022.

J'aime beaucoup la série Le Mandalorien car j'y trouve tout ce que j'aime de l'univers de SW.
On y voit des jawas, des tuskans, des speedbikes, des dewbacks, un AT-ST, des droïds classiques...bref ces éléments bien connus dans des environnements connus mais tout ça dans des contextes différents.
Je me suis dis à plusieurs reprises: "Bordel ! c'était pas difficile!"
Bref, je m'y retrouve plus que dans la nouvelle trilogie, même si j'ai bien conscience que le format et les histoires sont bien différentes.

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 19:58:05 ]

12048
Je n’aime pas le Mandalorian mais j’ai adoré SW9. Une sorte de réconciliation, d’épilogue qui me satisfait. J’y trouve un sens finalement assez logique et y’a des moments d’émotions intenses liés aux lieux géographiques notamment. La dernière scène, je l’ai vu venir à 30km et pourtant... :aime:

J’ai un peu le même effet avec Top gun et son trailer qui tourne depuis une semaine. C’est pas que le film va me bouleverser, c’est qu’il me ramène immédiatement en 1986 et ça vaut tout l’or du monde :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 21:21:33 ]

12049
plusieurs fois on lui demande: tu t'appelles rey comment?

à chaque fois j’espérais un DUCUL

histoire de rigoler un peu parce que ces films c'est comme la musique des années 80, ça se s'arrête jamais et c'est tout le temps la même chose avec les mêmes recettes

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 21:22:52 ]

12050
vu à mon tour.
J'ai pas de commentaires sur la cohérence de la Force et de l'histoire et des révélations.
Mais putain, sur la forme, je me serais bien passé de ces Mac Guffins... :??:
Je trouve que ça alourdit le film inutilement, et ça oblige après à rusher plein de choses importantes, elles.

J'avais pas détesté le VIII, je pense que j'ai moins aimé celui là.

Je me dis qu'il faudrait refaire la prélogie, avec les moyens d'image de la postlogie, et en 2 épisodes. Ca serait pas mal du tout.
Puis refaire la postlogie, en 2 épisodes aussi, ça tient bien si on retire toutes les intrigues ajoutées artificiellement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus